connexion wifi wii u freebox revolution


gegepires
 Share

Messages recommandés

salut les gueux je ne sais pas si je poste au bon endroit mais ca m a parut etre le meilleur

je n arrive pas a connecter la wii u de mon fils a la freebox revolution de mes parents

je l ai deja pourtant connectée a beaucoup d autres box et cele fonctionne sans soucis

pas la peine de me rediriger vers ce tuto : http://supertos.free.fr/supertos.php?page=1344 j y capte rien je ne sais pas si c est moi ou le tuto qui n est pas clair enfin

un coup de main serait le bienvenu d avance merci les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour ma part, jusqu'à très récemment, ma Wii U refusait de se connecter en auto, obligé de forcer une IP statique pour que ça marche. Suite à une mise à jour (je ne sais plus laquelle), le souci s'est envolé.

tu peux peut-être essayer de paramétrer en manuel l'IP de la console (ainsi que les DNS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

inspire-toi des IP de ton réseau local, je ne connais pas trop free, mais si ton pc est en 192.168.0.2, tu te mets en 192.168.0.9 par exemple (si IP disponible)


pour les DNS, soit ceux de google : 4.4.4.4 et 8.8.8.8, soit ceux de free : 212.27.40.240 et 212.27.40.241

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j ai refait exactement la meme manip pour vous donner le code d erreur que me retournait la console et elle s est connecté direct

je m etait peut etre gourré en tapant la clé ou j en sais rien en tous cas ca fonctionne parfaitement

merci a tous ceux qui ont essayé de m aider

bonne continuation et longue vie aux gueux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share