[Resolu]L'accès a la carte sd a échoué (32gb sdhc)


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'acheté une carte de 32gb de type sdhc de marque intenso (oui oui je sais)

J'ai le message indiquer en titre même après plusieurs formatages via W7 ou Easus j'ai même essayé de la cloner vu que jai une emunand sur une carte 4gb. (cfw)

Que puis je faire ?

En vous remerciant d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayé la sd dès l'achat sans la modifier et elle n'était pas accessible par la console?

Si oui, je n'aurai pas été plus loin et j'aurai ramené la sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Je l'avais tester de suite au déballage, mais cela n'a pas fonctionner, donc je l'ai formater par le pc en pensant que cela résoudrai le problème.

Pourtant sur le pc elle est reconnue directement.

En plus je l'ai acheté au Cora bonjour la galère de se justifié pffffffff j'aurais du me méfier 13euro la carte sd 32gb ^^(ces crevards n'ont rien voulu savoir lorsque mon notebook est tomber en panne 12h après l'achat ils n'ont rien voulus entendre l'ont envoyé 3 semaines au sav alors que j'avais du taf en cours)

Alors j'imagine avec une carte sd ils vont même pas me regarder en plus l'emballage est parti à la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si c'est pas déjà fait essaye de formater ta carte au format FAT32, moi à chaque fois que je met une carte en exFAT ma 3DS n'en veut pas.

;)

C'est normal, la 3ds ne gère pas le exFAT.

Arwahabibi: Certain matériel sont incompatible avec certaine marque. Ça doit fonctionner dès le déballage, sinon, il y a peu de chance que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà on peut ajouter la marque intenso à la liste des incompatibilité.

Le mec de la sav à téléphoner chez Nintendo pour demander la taille max des capacités 3ds...

J'ai du quasiment justifier mon achat incroyable que je n'ai pas besoin de sd pour mon pc mais bien la 3ds....

Go un bon d'achat et pris une micro et adaptateur emtec gold 32gb.

Cette dernière fonctionne direct.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share