emulateur jeux GBA pour linker R4 et new 3ds


McLeod64
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en possession d'une new 3ds et d'un linker R4 gold.

Je n'ai pas trouvé de sujet concernant ma question, mais désolé si tel est déjà le cas.

Je cherche des émulateurs pour jouer à des jeux SNES et GBA sur cette console.

En existe t il des performants?

Merci pour vos conseils.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'émulateur GBA sur R4, il existe "gbaemu4ds", mais sincèrement pour l'avoir testé en long et en large, c'est vraiment de la dépanne, dans le meilleurs des cas je suis arrivé à avoir un jeu qui laguait et pas de son (ou alors des bips horribles qui faisaient saigner mes oreilles...)

Privilégie en effet l'option Hardware grâce à la DSTWO :) (attention à ta version de Firmware tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, pourrais-je avoir un lien pour tester "lolsnes" ? J'ai tenté le coup avec "GBAemu4DS" mais je dois avoir des soucis dans les paramètres, je n'arrive qu'a afficher une image avec une GBA violette... même pas un écran titre de jeu ! (pourtant, certains semblent y arriver)

Sinon, je vais me sentir obligé de garder ma DS lite avec son M3 real rumble pack et GBA expansion... Mais je trouve l'écran trop petit quand on est habitué à la N3DS XL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul émulateur qui pourrait valoir la peine est celui conçu pour la dstwo qui n'est pas parfait alors n'y pense même pas avec un autre linker!

Pour lolsnes, lolsnes.com serait un bon départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share