Question Sur la DuoX3


giovany86
 Share

Messages recommandés

Bonjour/soir/nuit/année/noël, je n'arrive pas à trouver de tutoriel imagé pour installer sa puce DuoX3 sur une XBOX (et au passage, comment je fait pour savoir quel Version d'XBOITE j'ai ?).

donc, une petite aide serait la bienvenue, pendant que j'y pense, je vais recevoir la puce dans la semaine (pour installer un DD sur une XBOITE qui malheureusement n'en a plus), donc, je cherche aussi un p'tit tuto sur l'utilisation d'XBOXHDM pour creer un Disque dur XBOX.

Donc en résumé, je cherche un tuto sur l'installation de la DuoX3, un tuto pour connaitre la version de sa XBOITE et un tuto pour préparer un HDD avec XBOXHDM (je précise que j'ai le fameu DD en question).

Merci d'avoir lu et de m'aider (si vous m'aidez :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai 2 xbox qui sont équipées de duo x3, une fois les puces installé j'ai des disques durs sata avec adaptateurs plus le changement de la nappe d'origine par une udma 133, puis boot sur le cd master gueux formatage des disque dur avec le cd puis installation d'un dashboard par ftp. Pas besoin de hdm&cie j'ai un 750GB 7K2rpm et un sshd1TB dans l'autre ça marche impec la capacité et bien reconnue et fonctionne bien avec les jeux. J'ai juste lancer le patch NTSC pour profiter des jeux en 480p 720p et de très rare jeux en 1080i; Je viens de faire une lan avec hier soir, impec :ok: pour info les xbox en question:

il y a une v1.1 et une v1.6, j'ai aussi déssouder le clock capacitor(le condensateur du maintiens de l'heure mais n'existe plus sur v1.5, 1.6) sur la 1.1 car il coulait, puis j'en ai profiter pour mettre une nouvelle pâte thermique(artic silver 5) et réglage dashboard pour éviter que les temperatures dépasses les 55°C.

Sinon dans le pdf d'excalibur il explique comment connaître sa version de xbox si je me souviens bien, je crois qu'il te fais inspecter la carte mère...

Modifié par LoveDebianGNU
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le chargement je n'ai pas remarqué sur mon 1TB

par contre mon dieu que le FTP est lent !

en pointe 11mb/s rien à redire,

mais c'est sur les petits fichiers où la transition est affreuse .. que de secondes perdu par fichier ...

et une seule connection FTP simultanée (avec le sata) sinon c'est la cata en vitesse de transfert =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

temps de boot instantané sur la quasi-totalité des disques comme avec un 2"5 2TB M9T, temps de boot très long sur un disque 3"5 SSHD 4TB dont seulement 2TB sont reconnus, chargement des jeux quasi instantanés avec les disques que j'ai mis. En ftp je suis à +-11MB/s, petit fichiers plutôt 7-8MB/s j'ai mis environ 4h pour +- 140GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu...meci de votre aide, mais, qqu sais c'est quoi ma version de XBOX ? (photo : 20150317_110101%5B1%5D.jpg

ps : son serial c'est 6157101 33805 (le logiciel XBOXIdentifier me dit que c'est une XBOX V1.4 mais quand je la compare a d'autre photo des XBOX 1.4, elle ne correspond pas dutout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce qui ne correspond pas ?

j'ai regardé plusieurs V1.4 et elles ont toutes un ventilateur et un Rad différent sur la Carte graphique.

donc je me demandai si c'était bien une V1.4

édit : en faite, je vient de voir que ma XBOITE est bien une V1.4, qqun sais où je peut commander de la tresse a dessouder et de l'étain 0,3mm ? et un plan des soudure a faire (oui, j'ai du mal a trouver les Plan sur internet) ?

Modifié par giovany86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share