gtturboulette Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 bonjour, pourquoi il n'y as plus de site, je tombe directement sur le forum c'est HS il y en auras plus. cordialement gtt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 salut, ils doivent sans doute avoir un problème de redirection Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 yop on va tout centraliser tout reviendra bientot a la normale Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gtturboulette Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 merci pour le renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ropy's Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, je suppose que c'est le travail sur l'infrastructure du site qui fait que le forum est parfois inaccessible sur certains jours... (Je dis cela pour avoir confirmation) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Non le forum a été inaccessible durant le week-end à cause d'un problème avec le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 moi je n'arrive toujours pas a me connecter au site Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Alors pour bien expliquer, il n'y a plus de site. tout va être centraliser sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 en quoi ce serait dommage d'avoir un portail UNIFIÉ ? un site/forum qui regroupe news et zone de discussion sur une seule et même adresse, je ne vois franchement pas ce qu'il y a à redire. Je dirais même que c'est avoir des sites totalement déconnectés du forum qui sont contre-nature (ce qui était tout à fait le cas avant, des news d'un côté pour chaque portail de chaque console, un forum de l'autre, et quasi aucune interaction entre tout ce petit monde...avec une fragmentation par type de console qui plus est). le seul truc qui est dommage, c'est le temps que ça prend à migrer vers ce nouveau format... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 il dit peut être "dommage" car pour l'instant le site est fermé mais il n'y a rien qui le remplace Lui jetez pas la pierre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés