PS3 BLOQUEE EN SYSCON 9.99! [RÉSOLU]


ricardocar23
 Share

Messages recommandés

Bonjour! J'étais en 3.55 rogero downgrade et je ne sais pas ce que j'ai fait , mais j'ai briké ma Play et ça m'a pris du temps à la réparer... mais bref j'ai reussi à la débrikée mais je n'ai pas encore installer le système , car quand j'allume la Ps3 j'ai ce message qui s'affiche "connecter un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 9.99" et j'ai cherché partout dans des differents forums et je ne trouve toujours pas la solution ( jai vu qqun qui avait le meme problème que moi, mais malheureusemt il n'a pas trouvé de solution).. J'ai essayé d'intaller de nouveau le cfw 3.55 rogero downgrade et ça ne marche pas , le même se passe pour tous les cfw et ofw, j'ai même essayé le "REBUG_3.55.4_999_DGR_PS3UPDAT" ... Ma PS3 est une cech 2004a, carte-mère DYN-001!

SVP AIDEZ MOI speechless.gif

post-130008-0-51656800-1426302034_thumb.

Modifié par ricardocar23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, essaye d'installer le CFW Rogero 3.55 V7 puis ensuite l'OFW 3.55,

le tout en mode recovery, sur clé usb , avec les bons chemins d'acces...

A+

Bonjour ! J'avais déjà essayé ça.. Si jamais il reconnaît le système que j'essaie d'installer (PS3UPDAT. PUP) mais normalement ça affiche "les données sont endommagées" ou bien ""une erreur grave est survenue. contacter l' assistance".

Au pire j'ai l'e3 flasher, je peux pas réinstaller le syscon ou bien remettre mon dump d'origine?

Modifié par ricardocar23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois en 999 il faut activer le QA flag

en installant le Toggle_QA

tu passe la console en REcovery mode et tu installe le CFW 3.55.V7 ou autre CFW sur la quelle tu veux donwgrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois en 999 il faut activer le QA flag

en installant le Toggle_QA

tu passe la console en REcovery mode et tu installe le CFW 3.55.V7 ou autre CFW sur la quelle tu veux donwgrader

Bonsoir ! Mais j'arrive pas à installer le système (j'ai aucun système installé) , donc je ne peux pas installer le toggle qa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, donc le QA flag n'était pas activé sur ta console...?, comme dit Shakin, j'ai peur que la seule solution soit un dongle..., ta clé usb est bien reconnue avec les données de mises à jour , ?, port usb à droite...? reformate ta clé, remet le cfw rogero 3.55 V7, et d'ailleurs tu as peut-être une corruption de données sur ce cfw..., et lance le update en mode recovery...tu as toujours acces au mode recovery...?

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, donc le QA flag n'était pas activé sur ta console...?, comme dit Shakin, j'ai peur que la seule solution soit un dongle..., ta clé usb est bien reconnue avec les données de mises à jour , ?, port usb à droite...? reformate ta clé, remet le cfw rogero 3.55 V7, et d'ailleurs tu as peut-être une corruption de données sur ce cfw..., et lance le update en mode recovery...tu as toujours acces au mode recovery...?

Bonjour ! Nan le Qa flag n'était pas activé ! Oui elle reconnaît la clé USB et les données de mise à jour aussi, j'ai déjà essayé de changer de cfw plusieurs fois ! Et je ne peux plus aller en mode recovery car le bouton ON/OFF ne marche plus (pour allumer la PS3 je dois mettre un CD dans le lecteur) ... Je cherchais avant sur Internet et j'ai vu que il y a des gens qui utilisent le logiciel "Syscon changer " vous croyez que en utilisant ce logiciel et en mettant le cfw "3.55 rogero v3.7" en syscon 9.99, j'arrive à faire l'installation du système ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

?.. pour allumer ta ps3 tu dois mettre un cd dans le lecteur...?... si tu n'as plus d'accès au recovery mode...ça va être un peu plus compliqué... :-((, pas de disque dans le lecteur pour un CFW, parce-que par defaut, la console cherchera la maj sur le disque...:-((, et que forcémment ça ne colle pas avec ta config....

donc essaye en passant par un FSM...sans dongle...

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il peux utiliser le PSfreedom for android si tu as un ancien téléphone (perso j'ai encore un desire à la maison)

– HTC Desire
– Google Nexus One
– HTC Dream (G1)
– HTC Magic 32a / 32b
– HTC Hero
– HTC Legend
– Orange Boston
– HTC EVO

Ceci va te servir comme dongle pour jaillbreak ta ps3 (le dongle sur le téléphone sera dispo via le recovery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup de votre aide ! Ça fait plaisir de voir des gens qui aident gratuitement haha!! En fait c'était un problème avec le disque dur ! Je l'ai changé et j'ai réussi à installer le "3.55 rogero downgrader" maintenant j'ai déjà installé le qa flag au cas où hahaha

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:-)), well done..., j'avais pensé à un problème de DD,, mais pas eu les ..... de le suggérer....tu as eu la bonne démarche, pense à faire un dump de ta nor/nand, ça pourra toujours servir...

Et affiche résolu dans le titre de ton post...:-))... c'est bien pour la recherche des problèmes dans le forum..:-))

A++

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share