Gateway Ultra 3.1.0 - Public Beta


Badablek
 Share

Messages recommandés

bonjour voilà jais trouver une cartouche Zelda oot et pas moyen que ca marche.

la restauration de la sauvegarde avec une 3ds que jais dowradé en 4.5 se passe bien et quant je la met le jeu Zelda oot dans ma new 3ds xl en 9.0.0-20 ca me dis sauvegarde corrompue les donné vont être effacé ??

ca vient de ma cartouche ?

ou il y a un truc que jais pas compris ?

merci de votre aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question d'importance : est-il envisageable d'installer une version eshop de cubic Ninja sur la vraie NAND, et de s'en servir pour booter la faille?

Si oui ça permettrait d'avoir un moyen de booter le linker sans changer de cartouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais me répondre moi-même : non pour la version eshop (de toute façon région locked sur JAP).

Par contre j'ai une autre piste : convertir le .3DS de Cubic Ninja en .CIA, et l'installer.

Il y a un tuto ici, mais il date d'avant la sortie de la faille Gateway vers <= 9.2 : https://gbatemp.net/threads/tutorial-converting-3ds-to-cia-for-dummies.373722/

Tuto pour l'installation avec Big Blue Manager : http://modchip83.com/blog/2015/01/12/tutoriel-sur-linstallation-des-cia-avec-le-gateway/

Quelqu'un a envie d'essayer ? :P

Modifié par Serik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier dans mes recherches, j'ai lu qu'il était déconseillé d'installer un CIA en sysNand. Mais donc ce ne serait pas impossible?

Les CIA convertis restent signés.

ERRATUM : les cia convertis ne sont plus signés.

Finalement, pour pouvoir lancer des jeux EUR et JAP sur une new 3DS sans changer de cartouche, la seule solution serait :

- Cubic Ninja / Zelda OoT / Sky3DS avec l'un de ces jeux dans la console

- custom firmware, sachant que pour l'instant il n'est pas possible d'installer un CFW sur N3DS.

- installer les jeux JAP en CIA sur l'emuNAND

- au choix pour les jeux EUR : en CIA sur emuNAND ou directement sur la cartouche sky3DS.

Modifié par Serik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share