kkali Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir hier un network adapter pour ma ps2 ... J'ai installé freemcboot sur une memory card a l'aide de swap magic et d'un stick usb... L'installation se passe relativement bien même si j'ai un message indiquant que BOOT.ELF n'est pas dans le repertoire racine... Qu'est ce que je dois faire après avec freemcboot pour accéder a mon disque dur? Parce que là, freemcboot ne m'offre aucune possibilité de lancer ulaunchelf ou hdloader ou esr.... Ils ne sont simplement pas dans le menu de freemcboot.... Je débute, je comprend pas grand chose.... cordialement Modifié 12 mars 2015 par kkali Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Lut tous simplement par ce que tu a installer juste freemcboot seulement mais il existe des kits essais celui la http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html et refais install de freemcboot la au reboot tu aura tous afficher sur le menu ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kkali Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 ok, super. J'ai tout réinstallé et j'ai maintenant toutes les applications nécessaires au fonctionnement de mon disque dur. Je viens de le formater avec free hd loader et j'ai commencé a copier un jeu. L'encodage est assez lent mais fonctionne. Par contre, j'ai eu un message d'erreur au début, ca disait :"not enough space in memory card". Le pack a l'air trop gros, il prend 9,8MB et la memory card en fait 8MB. Pourtant j'ai bien utilisé un memory card sony 8MB. Du coup j'ai supprimé un ELF de l'archive code breaker et c'est passé sans soucis. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 oki pas de soucis fin apres ya une version light puis tu peux supprimer certain log comme tu la fait pour codebreaker fin ten mieux si ca ta aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés