Lecteur 9504 non reconnu par JF


Equinoxe923
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,


afin de profiter de gta 5 sur xbox pour patienter de celui qui arrivera , j'ai voulu flasher ma Xbox . J'ai vu qu'il existait un tuto pour flasher sa xbox sans rien du tout , j'étais super content !


Je démonte alors ma console , j'installe JunglerFlasher , un premier problème survient :

Etant donné sur je suis sur windows 7 64bits les drivers portio ont du mal à s'installer . Mais j'ai réglé ce problème avec Deso donc c'est bon .


Ensuite je branche mon lecteur à mon PC , donc cable sata du lecteur vers pc , et alim de l'xbox au lecteur . J'allume ma xbox , pas de problème .J'allume mon pc ,je vais dans le bios , je vois que le lecteur est reconnu , encore une fois j'suis content , je continue mon démarrage .


Arrivé sur le bureau , j'ouvre JF , lecteur non reconnu , et quand j'en choisis un , mon pc freeze et crash . J'ai vu que c'était probablement le port com .


J'ai alors passé mon pc en IDE , toujours pas reconnu , j'ai allumé pa xbox 2sec après mon pc , j'ai changé de cable / port sata , j'ai regardé tous les forums traitant la questions , rien trouvé !


Alors je m'en remets à vous , y'aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider ? x)


Merci

Modifié par Shakin
Corrrection de l'url
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carte mère du pc non compatible tous simplement , essaye sur un autre pc.

Évite de faire de la pub pour les autres site , merci.

Il y a pas de tuto ici pour ce lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir répondu!

Tout d'abord , je suis désolé d'avoir involontairement fait de la pub ! J'étais tombé sur ce tutoriel en particulier!

Je vais tester sur un autre PC cependant , je trouve cela assez bizarre que la CM ne soit pas compatible étant donné que le lecteur est visible dans le bios ?

Edit : Mon autre pc n'est pas super , ne serait ce pas mieux d'utiliser DoS Flash ( enfin je ne suis plus sur du nom , mais le truc à installer sur une clef usb où on peut booter dessus ? )

Modifié par Equinoxe923
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'utilise jamais jungle flasher , toujours dosflash moi .`

Par contre pour un lecteur slim , je ne sais plus si dosflash est compatible.

Sinon tu as test tous les port sata de ta carte mère ?

Tu es sur le bon port dans jungle flasheur?

Et le portio est bien installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais regarder pour dosflash ( j'espère ) mais d'après ce site http://www.xavbox360.com/fr/flash-360-slim-dosflash-1.9.php c'est bon !

J'ai test tous les ports de ma carte mère oui , là je redémonte ma xbox afin de tester sur un autre pc , je te tiens au courant !

Edit : Cela ne pose pas de problème d'alimenter avec l'alim de la xbox?

Edit 2 : J'viens de vérifier je n'ai pas le Winbond ( 05 ) mais le MXIC ( 03 ) cela veut dire que mon lecteur ne peut pas passer en 0225 et facilite donc le flashage ?

Modifié par Equinoxe923
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tu dois couper l'alimentation du lecteur et la remettre rapidement. Peut etre pour ça que tu n'y arrive pas.

Quand tu fais "Intro" ça te dit qu'il faut couper et remettre le jus rapidement. Attention, il ne faut surtout pas faire ça qavec la console, il faut un connectivity kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share