Les succés ne s'affichent pas sur xbox.com


Messages recommandés

Hello la compagnie,

je me pose une petite question.

Il y a quelques temps j'ai resorti forza 4, et j'ai debloqué quelques nouveaux succés.

Le soucis c'est que quand je regarde sur xbox.com ils ne s'affichent pas pour ce jeu.

Cela fonctionne pour tout mes autres jeux mais pas pour celui la.

Je precise que c'est un original. J'ai eu une console bannie mais celle la est nickel.

J'ai debloqué un succés hier soir en étant connecté, mais il ne s'affiche pas.

Avez vous une idée de ce qui se passe? Ca fonctionne pour tous mes jeux, sauf pour celui la. J'ai changé les parametres de confidentialité, mais rien ne change.

post-34588-0-30191500-1425887840_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai 2 360 n fait, les deux sont flashées. Il y en a une qui est bannie, mais celle là, je l'ai donnée a mon frangin.

Il m'en reste une qui est flashée, mais pas bannie. quand je la branche au net et que je joue a call of duty par exemple, et que je deverouille des succés, ils s'affichent sur le site xbox.com

si je joue à gta, sur le site xbox.com, gta va apparaitre dans mes derniers jeux utilisés.

En revanche, et c'est la question que je pose, ca ne fonctionne pas avec forza 4. Que je deverouille des succés ou que j'y joue, il ne s'affiche pas sur mon profil xbox.com, c'est pour ca que je posais la question, pourquoi ca le fait qu'avec ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share