packs xbox one, du nouveau bientot?


mass murderer
 Share

Messages recommandés

Hello les gueux,

comment allez vous?

Je me suis decidé a acheter une xbox one.

Hier j'ai été voir dans les magasins, fnac, micromania, dock games pour voir ce qu'ils avaient, mais j'ai été decu.

A la fnac, il n'y avait que 2 pack. Celle avec kinect, et une autre avec advanced warfare.

chez dock games, j'etais prés à prendre le pack console + forza5 + un jeu au choix (Halo ou evolve). Je lui ai dis que je voulais ce pack plus advanced warfare en occase.

Et la le vendeur, tres honnete me dit d'attendre lundi, parce qu'il va y avaoir des nouveaux packs, ou justement il y aurait advanced warfare et forza5 et que ca me couterai moins cher, comme ce sont les deux jeux qui m'interessent.

J'ai regardé sur le net, pour voir si il y avait des infos sur ces packs, mais j'ai rien trouvé.

Est ce que l'un de vous a des infos sur des packs qui devraient arriver?

Merci les gars, et bon week end.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci d'avoir pris le temps de repondre.

C'est bizarre, parce que à droite à gauche sur le net, je vois rien qui doit sortir ces jours ci, a moins que je cherche mal.

Enfin, je vais attendre mardi et on verra bien alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

non pas de kinect pour moi. J'ai jamais utilisé ce truc, et franchement ca m'attire pas du tout.

Peut etre que je passe à coté de quelque chose, mais ca ne branche pas plus que ca, je pourrai m'en passer ;-)

En revanche, il y a deux ou trois jeux qui m'interessent vraiment, c'est pour cela que je voudrai voir ce qu'il se fait comme pack.

Je veux choper forza5, cod advanced warfare, GTA5 et eventuelement Battlefield.

Le pack forza5, je crois que c'est foutu ca se trouve plus. du coup faut que je regarde ce qu'il se fait d'autre.

Je suis pas contre commander en allemagne, mais reste à voir si ca vaut le coup apres avec le prix des jeux que je veux. enfin, en avoir au moins un des trois en attendant pour pouvoir m'amuser un peu.

PAr contre question con, mais les allemands utilisent les mêmes prises que nous? ou faut des adaptateurs comme en Angleterre par exemple?

Merci

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop yop yop,

pour info, je sors de chez micromania, et le vendeur m'a confirmé qu'il y avait des packs qui sortent demain.

Sur ce pack, c'est un peu la même offre qu'il y a en ce moment avec forza en DL et 1 jeux au choix (halo ou evolved)

Il m'a dit les noms des jeux que je vous sort de tête.

C'est un pack avec forza + un jeu au choix. Si je ne me trompe pas, il y a gta5, forza horizon 2, cod advanced warfare.

Voila, je vous dis ce dont je me rappel, ca arrive demain.

Je pense que ca sort un peu partout, puisque dock games et micromania m'ont a peu pres dit la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep, je vais y voir cet apreme.

C'est cool pour Rayman, peut etre qu'avec ca je vais réussir à mettre ma femme aux jeux videos.

Quand on est allés au magasin, elle m'a demandé si il y avait mario sur la xbox one ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je viens de mettre rayman en dl pour elle egalement, on va voir si ca lui plaira.

alors pour resumer, je viens de choper le pack xbox one chez dock games, qui a été racheté par micromania d'apres ce que le vendeur m'a dit.

Donc le pack est a 399€ mais avec 89€ de remise.

Il y a comme jeu forza 5 en DL + un jeu au choix avec la console.

Si mes souvenirs sont bons, il y a gtav, cOD advanced warfare, forza horizon 2, assins creed, battlefield 4, evolved.

Ca fait un bon pack pour pas trop cher. Perso, j'ai pris gtav avec vu qu'il m'a bien plu sur 360, et j'ai pris cod en occase.

voilou je suis bien content.

Par contre, j'hallucine sur le temps d'installation des jeux.

Le telechargement, je me doutais un peu que vu la taille des jeux ca allait ramaer, mais j'ai branché la console vers 18h30; il est 22h50 et j'ai pas encore pu y jouer. Je sens qu'elle va rester allumée toute la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de la laisser allumée tu la met en veille elle téléchargera le jeu, regarde dans les paramètres de la console pour activer la vielle ;)

Oui c'est une saloperie de lacune ils ont promis d'y remédier enfin si c'est pas des paroles en l'air, on verra.

Donc tu l'as eu à 310euro avec 2 jeux au choix, elle est neuve ta console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep elle est neuve. Je l'ai prise cet apres midi chez dock games à Clermont-Ferrand, et apparement, l'offre se fait aussi chez micromania.

Par contre ca fait plus de 310€ puisque le jeu qu'ils donnent avec est compté dans le prix et pour gta ils le compte à 69€, ca fait donc 379€ si je me trompe pas.

ce que je comprends pas, c'est cette histoire de remise. je vais te photographier mon ticket de caisse tu y verra plus clair

post-34588-0-87136300-1426025960_thumb.j

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share