[Resolu]Quel puce ps2 est la plus facile a placer?


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je voudrais offrir un cadeau a un petit garçon une console dont les jeux sont abordable pour les parents qui faute de moyens ne peuvent acheté une console plus récente même moins récente.

Comme les enfants sont de bas âge 8ans pour le grand et 2 ans et demi pour la petite je voudrais placé une puce sur une console PS2 afin qu'ils peuvent bien entendu garder les originaux en état et usée les backups.

En 2015 il y a encore des enfants qui rêve de la ps2, c'est triste que les parents n'ont pas beaucoup de moyens pour faire plaisir a leurs enfants sur le temps qu'on pleurniche parce qu'on râle du manque de jeux sur ps4 et xbox one certaines personnes rêve encore d'une simple console sans réseau sans dlc juste le fun de jouer.

Si dans le site il y a quelqu'un qui pourrais vendre une déjà pucée qu'il me fasse un mp .

Sinon pour ma question c'est surtout qu'il me faudrait une puce qui n'est pas prise de tête lors de la pose, du style micro soudure sur les pattes des nands

PS:Impossible d'utilisé freemcboot les parents ne pourront certainement pas l'utilisé.

En vous remerciant d'avance pour tout aide.

PS: la console doit être prête aux alentours du 20 de ce mois ;)

Je n'ai jamais modchip une ps2 j'ai toujours utilisé freemcboot et son ancêtre la faille ps1 sur une ps2 fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une puce modbo 760 ne devrait pas être trop dur à poser :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon finalement je ne met pas de puce, j'ai trouver une ps2 slim d'occaz à 25euro à un mec vraiment gentil il ma demander pourquoi je lui ai demander le numéro de série avant la vente.

Je lui ai expliquer c’était pour en faire cadeau a une famille pauvre dont les enfants n'ont pas beaucoup de jouet.

Le mec ma demander si j'étais sérieux, voila qu'il sort tous ces jeux originaux d'une boite une 30aines, il ma dit si c'est pour la bonne cause ok les jeux pour 5euro

Je lui ai dit quoi le tout il me répond oui, je lui demande donc je te file 30euro et tu me donne le tout il me répond bien sûr pour la noble cause et qu'il me trouver vraiment sympa je dois dire que le feeling est très bien passer.

Je lui ai dit de venir s'inscrire sur Gx-mod car c'est vraiment un gamer.

Voila pour moi en tous cas c'est vraiment bien qu'on rencontre des brave gens c'est rare mais ça fait plaisir quand on les rencontres.

Et avec une trentaine de jeux les enfants en auront au moins jusqu'a leurs majorité ;) car ils seront content de ce qu'ils ont pas comme nous on en veux toujours plus ^^

J'ai démonter la ps2 et tout nettoyé a l'alcool un coup sur le lentille en passant et souffler le tout.

HA oui il ma aussi donné 2 cartes mémoire dont l'une a free mcboot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share