Xbox360 Ne S'allume Plus Du Tout


med.elati
 Share

Messages recommandés

Bonjour
depuis 15jours mon xbox 360 ne s'allume plus ( y a seulement le bip quand j'appuie sur le bouton Allumer)

et avant mon xbox marche bien et quand j'ai inseré une clé USB il s'est éteint et il marche plus !!!!

je crois qu'il y a un problème lié au port USB

j'ai déja vu dans un forum qu'il y a contact du port USB avec la plaque en métal ce qui produit un court circuit et donc il ne s'allume pas ????

uelqu'un aurait une idée sur la provenance de cette panne ou la solution?
Merci d'avance pour votre aide :)
à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

depuis 15jours mon xbox 360 ne s'allume plus ( y a seulement le bip quand j'appuie sur le bouton Allumer)

et avant mon xbox marche bien et quand j'ai inseré une clé USB il s'est éteint et il marche plus !!!!

je crois qu'il y a un problème lié au port USB

j'ai déja vu dans un forum qu'il y a contact du port USB avec la plaque en métal ce qui produit un court circuit et donc il ne s'allume pas ????

uelqu'un aurait une idée sur la provenance de cette panne ou la solution?

Merci d'avance pour votre aide :)

à bientot

Oui Déjà eu ça. Il faut que tu regardes bien avec une lampe dans les port USB. Si le bout métallique est dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nono85 : le led de l'alimentation reste orange

fctunisia: quel bout métallique ? sur les 2 ports de devant apparaissent normaux

Mercii

En général. C'est le ressort du clapet en plastique qui s’enlève et comme il est minuscule. Il peut se loger dans les ports USB et créer un CC. Je te conseil vraiment de bien regarder avec une lampe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

tu as peut etre eu ce qu'on appelle le cercle de la mort et ta xbox s'est éteinte cest a dire que les leds normalement verts( ce qui indique une manette est connektée) bah deviennent rouges si ya 1 barre: tu peus réparer tt seul
2barres:je sai pas
3barres:tu dois lenvoyer au magasin la réparer
4barres: désolé ta xbox est décedée tu peus plu rien y faire c vrmt triste je penserai a toi a lentairement(si c 4 bares rouges)

___________________________________

etui samsung galaxy s6 coque samsung galaxy s6

Modifié par piwigong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as peut etre eu ce qu'on appelle le cercle de la mort et ta xbox s'est éteinte cest a dire que les leds normalement verts( ce qui indique une manette est connektée) bah deviennent rouges si ya 1 barre: tu peus réparer tt seul

2barres:je sai pas

3barres:tu dois lenvoyer au magasin la réparer

4barres: désolé ta xbox est décedée tu peus plu rien y faire c vrmt triste je penserai a toi a lentairement(si c 4 bares rouges)

Sans me moquer de Toi mais

tu peux commencer par écrire autrement car c'est impossible à lire autrement qu'en diagonale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share