zinzin64 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) bonjour a tous!voila je mets donc en vente une console rgh petit prix car ELLE N A PAS DE LECTEUR!!!!après tout est prêt pour recevoir un disque dur interne ou externe elle boot sur fsd sur les 4go de memoire interne en général en moins de 30 secondes.la puce est une coolrunner rev b et est vendue sans manette mais avec le bloc secteur.voila si vous avez des question n hésitez pas!! Modifié 21 avril 2015 par zinzin64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 petit up et changement de prix! tout a 50 balles ou je remballe ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 C'est fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 non seulement c est 50 euros frais de port in mais en plus pour seulement 6.99 euros de plus je fournis le lecteur malade (le bloc optique est ok) qu un grand bidoulleur comme toi saura réparer sans soucis! dans tout les cas j offre un superbe tshirt battelfied hardline taille L 100% coton lavable en machine des 30 degrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 bien vu le tshirt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jashugan Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut, Je serai interessé par ta console avec le lecteur dvd à a ton prix, par contre j'aurai voulu savoir si tu avais des accessoires a vendre en plus. MP. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acdeco Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 JE prend si toujours dispo merci de me faire signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 adjugé vendu a acdeco pour 55 euros frais de port inclu avec un magnifique tshirt battlefield! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 C'était vraiment une bonne affaire. Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés