Achat Sky 3ds


ben469
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de venir directement vers vous car j'ai acheté un sky 3ds pour ma new 3ds xl.

L'achat est réalisé sur le site jvmonde : http://www.jvmonde.com/3ds-flashcard/660-sky3ds-pour-lire-des-jeux-3ds-sur-900-20.html

Le site propose bien un achat protégé car sur la page des paiements nous sommes bien en HTTPS

Avez vous eu des retours sur ce site?

Je sais pas pourquoi mais je me tape des doutes depuis l'achat :s

En vous remerciant

PS : Je précise qu'ils sortent une facture etc...

Mais je n'ai rien recu concernant la validation de ma commande par mail ou autre, absolument rien :s.

y a t'il des possibilités vis à vis de la banque si c'est une arnaque?

Modifié par ben469
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a l air bien ce site à première vu.

Tu sais les sites bizzard sont moins fournis beaucoup plus cheap.

Comme tu dis tu es en mode parano.

Le meilleurs et certainement de les joindre par mail ou telephone.

Tu as regarder si il y a des feedback de clients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le site est frauduleux ils mettraient de faux feedback, donc ce n'est pas un moyen fiable, à moins que tu parles de retours sur d'autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors apparemment d'apres ce que j'ai pu voir il n'y a pas de mauvais feedback, en fait il n'y a quasi pas de feedback^^

Apparemment certaines personnes ont déja passé des commandes sur ce site, mais ce sont des messages qui datent de 2013-2014

Je n'arrive pas à en savoir plus, ce qui semble étrange c'est que l'inscription, l'achat ou même la reinitialisation du mot de passe n'envoient absolument aucun mail...

PS : J'ai trouvé ce vendeur sur le site du sky3ds : http://www.sky3ds.com/reseller-fr.html

Modifié par ben469
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

J'ai récemment passé commande sur ce site, en effet le mode de paiement peut paraitre "simpliste" à première vue, mais dès que j'ai créé mon compte et validé ma commande, j'ai bien reçut des confirmations à toutes mes manipulations, ainsi que pour le paiement

Il aura juste fallu que je leur envoi un message sur le site pour les booster un peu (ils ont mis 6 jours pour expédier mon produit...), ils mont expédier le tout Vendredi dernier, donc je pense recevoir ma carte d'ici peu

J'étais tombé sur un Blog qui a fait parler de lui pour ses tests de cartes Sky3DS et Gateway, ils recommandaient ce site pour leur sérieux

Ayant retrouvé ce même site ici sur le Forum Gueux, je me suis dit que je pouvais y aller en confiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester en créant un compte fictif avec une autre adresse mail et effectivement je recois les mails, par contre avec ma boite gmail je ne recois absolument rien et ils ne sont pas non plus dans les spams, quelqu'un à deja eu ce type de probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Considère les 2 semaines comme un minimum c'est plutôt 3 ou 4 semaines surtout que le nouvel an chinois vient juste de se terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share