petit souci PS3 fat après changement de disque dur


LoveDebianGNU
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai depuis très récemment une PS3 FAT 60GB CECHA en cfw 4.66 habib cobra, seulement j'ai remplacer le disque dur par un de plus grande capacité (5400rpm 1TB) qui marche bien, j'ai installé multiman;

quand je mets des cd de jeux gravés ps1 ou ps2 dans le xmb de la console ils sont reconnus comme disque de données et je suis obligé d'aller dans multiman pour les lancers. Par contre j'ai essayé avec des originaux et là ça marche dans le xmb.

Sinon j'ai remis le disque dur d'origine et tous les disques sont reconnus dans le xmb (gravés comme originaux) que faire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que je vais faire cela(lire mes jeux sur HDD :ok: ), mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi quand je mets le HDD d'origine qui est probablement bien mieux configuré (les jeux gravés ps1/ps2 sont reconnus directement dans le xmb), alors que quand j'ai mis le nouveau disque dur ce n'est plus le cas. J'aimerais comprendre pourquoi et savoir quoi configurer, si c'est multiman qu'il faut reconfigurer ou bien si c'est un plugin à installer ou autre. Merci.

Modifié par LoveDebianGNU
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être du au faite que ça ne marche dans le xmb qu'avec le disque dur d'origine, j'ai même essayé de transférer les données via l'utilitaire de sauvegarde vers un disque usb et les remettes sur le nouveau hdd, mais toujours pareil. Quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share