hacker sans lecteur cd


Messages recommandés

bonjour a vous

je recherche de l'aide...

voila j'ai une wii 4.3E que j'aimerai hacker pour jeux sur DD mais le probleme c'est que plusieur panne s'offre a moi! lol

le cd ne tourne pas et quand j'appuie sur eject le cd ne sort plus!

est ce que les deux panne sont liées et surtout est ce que je peux quand meme hacker ma console sans lecteur cd et si oui comment faire?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour le hack de la Wii, c'est le lecteur SD qui est indispensable....

Par contre, soit tu devras emprunter une Wii deja hacké pour faire le dump de tes originaux, soit changer le lecteur DVD complet (tu le trouve a environ 25 euro sur le net...) pour faire tes backups.

Au vue du prix du lecteur DVD, je pense que c'est pas la peine de se prendre la tete, au temp le changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ignore ce qu'il en est aujourd'hui, mais il me semble me souvenir qu'il y a quelques années, il fallait au moins un lecteur DVD de branché (même s'il était HS...) sinon, cela provoquait des bugs sous les loaders

dans ton cas, vu que tu as bien un lecteur physique, oui, tu pourras la hacker sans souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" j'aimerai hacker pour jeux sur DD"

puis " je ne veux pas de backups donc le lecteur cd ne me sert a rien!" :fou:

Tu dispose d'un des 4 graveur LG compatible Wii (8161b - 8162b - 8363b - 8164b) pour faire tes copies ??

Sinon il y a quelque chose que je comprend pas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol tu comprends pas! lol

en faites je veux craque ma wii avec hackmini, usb loader et tout et tout mais pour faire ca il faut que je commence a jouer au jeu "indiana jones lego" mais le lecteur de ma wii ne fonctionne pas donc je voulais savoir s'il etait possible de la craquée avec autre chose!

j'ai regarder d'autre fofo mais quand je telecharge "letterbomb" j'ai un ecran noir qui apparais apres l'avoir lance sur ma wii!

Modifié par faby63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Est tu passé par cet excellent tuto de Badablek http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276898-mega-tuto-du-hack-wii/

Car tes notions de hack datent un peu la faille "indianna jones " et autres failles " jeux" ne sont plus utilisées depuis des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me fait penser qu'avec la migration du FTP, toutes les images ont sauté :(

j'ai du boulot...

faby63, on a tous très bien compris ce que tu voulais faire, sauf que tu ne sembles pas vouloir tenir compte de ce qu'on te raconte : une wii avec un lecteur malade peut, dans certains cas bien précis, rendre impossible le hack. C'est notamment le cas si la carte du lecteur est grillée. Si ce n'est que la lentille, il ne devrait pas y avoir de problème, si tu suis ce qu'on te dit et ce que nos tutos racontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr!

merci a vous je vais essayer le tuto que vous me dites car tout ce que vous me dites est vrai:

mes notions de hack dates vraiment

et c'est moi qui est rien compris! lol

mais sinon ca va moi! lol

j'essaie le tuto que tophe45 me dit et vous tiens au courant!

merci pour votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wilbrand GUI, comme son nom l'indique, est une interface graphique. Ce n'est PAS un exécutable qui se suffit à lui-même et doit être utilisé conjointement à wilbrand.

il faut mettre wilbrand.exe et wilbrand gui.exe à la racine de ta carte SD (non HC), exécuter wilbrand GUI et créer la faille à partir de cette interface, à l'aide de l'adresse MAC de ta console.

ps : de mémoire, wilbrand GUI nécessite le framework dotnet (3.5). Si ça ne fonctionne pas sur ton pc, vérifie que tu as bien installé au moins cette version (voire la 4.0 ou 4.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share