[Résolu] -pb cobra 5.30A et ps3 fat CECHH04 en 4.50


calimero81
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Comme indiqué dans le titre mon ode ne marche pas (pas de led sur le PCB) pourtant rien de plus facile à monter 3 nappes à connecter + alim de l'ode d'après le tuto de cobra.

Soit :

2 grandes nappes 60 positions même sens (normal ma ps3 est en PATA) et pas d'inversion de nappes pour COBRA 5.30A

1 nappe plus petite 24 positions reliant le PCB et la COBRA à l'emplacement UIF

1 cable alim fourni (dédoublé) partant de la carte mère vers la COBRA

J'ai réalisé une trentaine de fois ces connections sans résultats

J'ai donc procédé à un échange complet du pack auprés du fournisseur par un neuf et toujours rien au niveau du PCB , identique pour la COBRA dont les leds vertes ne se sont jamais allumées.J'ai testé les câbles d'alim et ils sont bien tous connectés .

Avez-vous une solution à ce pb ?

ps: toutes les connections ont été réalisées console éteinte et COBRA isolée du lesteur

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,
Oui j'ai essayé et toujours rien , l'alim par USB sur le PCB ne sert que pour un disque dur autoalimenté (USB) et qui demande trop d'énergie .
Petite question: la led du PCB s'allume-t-elle dès que l'on met la console sous tension ou doit-on réaliser une mise à jour de la COBRA avant que cette derniére ne fonctionne?
Merci


Est-ce que quelqu'un aurait le même modèle de ps3 et firmware (4.50) que moi et mis une COBRA ODE 5.30A ou modèle infèrieur ?


Modifié par doudou425
messages combinés
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello ,

a tu essayer de l'alimenter par usb avec le pub arrière au lieu du connecteur allim fourni avec ?

Bonjour ,

Enfin problème résolu; et oui tu avais raison pour l'alim par la connection usb du PCB, j'ai seulement changé d'appareil pour l'alim et également changé de disque dur qui n'était pas compatible et enfin mise à jour du cobra ODE !

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share