R4i Gold Deluxe et emunand


roucou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,



J'ai une R4i Gold Deluxe (Firmware 4.0b2) pour ma 3DS XXL 4.5.0 . Depuis la mise à jour du firmware en version 4.0b2 (qui supporte le multirom), il m'est plus possible de me mettre en Emunand quand j’appuie sur le bouton L et puis le profil Nintendo, j'ai droit à un écran noir et puis rien ne se passe ni apparaît....



C'est un peu dérangeant pour les nouveaux jeux tels que smahs bros brawl, etc... qui demande les derniers firmware de la 3DS.



Avez-vous aussi ce problème ? Y a-t-il une solution ? Il semble que leur linker ne soit plus une priorité pour eux vu le peu de mise à jour sur leur site : http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.htm



D'avance, je vous remercie.


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gateway sans hésiter et quand tu l'as acheté tu avais déjà le même choix vu que ton r4 c'est un clone moisi du gateway :)

Oui effectivement, je me suis fais avoir :) Faut dire au début, ils avaient fort similaire, c'est par après que j'ai compris que ce n'était qu'un clone du Gateway. Je sais pas si on peut mettre les liens, mais tu me conseilles quel site pour acheter le gateway ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un sujet épinglé, mais en bref :

Si tu es prêt à mettre le prix pour l'avoir rapidement va sur infinitydream.

Et au contraire si tu es prêt à attendre un bon moment pour économiser presque une trentaine d'euros au final va sur eachmall.

Par contre dans le second cas pense bien à passer par GC pour le paiement et non tenpay, si tu veux savoir pourquoi lit le topic épinglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share