new3ds r4


rcsc618
 Share

Messages recommandés

Bonjour n'y connaissant rien au ds et leur r4 , je me retourne vers vous en espérant trouver ma réponse.

Je viens d'acheter une new3ds Ver. 9.5.0-22E et je voudrais acheter une r4 pour pouvoir jouer aux jeux 3ds et ds.

Que me conseillez-vous ?

Avez-vous des liens direct vers les boutiques pour que je puisse directement commander ?

Je vous remercie d'avance en espérant avoir une réponse positive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

vas sur ces liens tu auras les réponses à tes questions.

Pour les boutiques:

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272564-boutiques-linkers-pas-de-lien-boutique-ailleurs-que-dans-ce-sujet/

Pour le choix des linkers :

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-ds-dsi-3ds-2ds-new-3ds/

SAche que pour le moment pour les jeux 3DS il y a que le sky3ds qui est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, une petite recherche t'aurais permis de savoir qu'il n'existe à ce jour qu'une seule carte qui te permettra de lancer des backups 3DS (pas DS), c'est le Sky3ds et c'est la seule carte supportant la 9.5.0.

Par contre la new 3ds d'origine arrive avec un firmware 9.0 ou 9.2, cela veut donc dire que tu as fait une MAJ donc mon conseil : abstiens toi de continuer à faire des MAJ à l'aveuglette sans quoi le Sky3ds pourrait devenir obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses , donc je vais sûrement commander celle là : ----------------

ou ----------------------

Maintenant si j'ai bien compris si je veux jouer aux jeux ds normal je vais devoir acheter une autre r4 ?

Édit modération; pas de lien boutique en dehors du sujet des boutiques.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeur de votre requête.

Pensez à visiter les tutoriaux et les sujets épinglés, afin d'y trouver les informations les plus courantes. Il vous suffit de sélectionner le support vous concernant pour être redirigé directement à la bonne destination.


Liens vers les tutoriaux
3ds.jpgds.jpg

Liens vers les épinglés

Rappel des règles sur les backups 3DS

Le point sur les linkers 3DS

Choix du linker en fonction de votre console

Les boutiques de linkers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share