Erreur E64 sans aucune modif récente ni connexion


beryl
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je crée un énième topic à propos de cette E64 mais il semblerait que mon cas soit un peu particulier.

Alors voilà :

1.ma xbox360 fat n'a jamais été connectée, j'ai jamais joué en ligne.

2. J'ai pas mis de nouveau jeu dans mon disque dur associé à la xkey depuis fort longtemps.

3. je joue occasionnellement, et là je me suis décidé à refaire far cry 3 depuis quelques semaines.

Cet après-midi j'allume la console, je me retrouve pour la première fois avec cette E64 après que la console ait affiché le logo et m'ait patienter anormalement.

J'éteinds et je rallume plusieurs fois la console, toujours le même problème.

Par contre si je l'allume en appuyant sur le bouton "eject", j'ai bien accès au DVD, et la console lance correctement celui-ci. (en l'occurence COD MW1)

Donc, plus moyen d'avoir accès aux jeux du disque dur, mais surtout l'erreur est apparue sans aucune modif récente de ma part!

Une simple mise à jour de la xkey résoudrait le souci? (la dernière date d'il y a... 2 ans?)

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon... ben merci pour votre contribution les gars.

La marche à suivre c'est démontage de la bête?

Je sens que ça va être surtout l'occasion de passer aux consoles next gen, mais avec ma connexion miteuse, pas sur que l'investissement soit justifié, quand de plus en plus de jeux sont surtout intéressants online... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share