[Résolu] Brick ou YLOD


nonosto
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai utiliseé Downgrader 999 car j'ai voulu la passer du CFW Cobra 4.66 en 3.55.

Pas de probleme en suite j'instale toogle qa et le met en enabled, enfin je passe en recovery mode pour installer le CFW 3.55 rebug, la maj va a son terme puis la console reboot et la j'ai led vert , orange et rouge qui clignote.

Est ce un brick ou un YLOD. J'ai dumper ma nand est ce que cela peux aider et surtout comment faire?

Merci

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Un symptome bizarre avant la maj et qu'elle fasse l'ylod, le HDD n'etait pas toujours reconnu et il fallait que je redemarre la console...peut etre que lorsque la console a redemarré pour la maj le HDD a fait faux bond et la maj a foiré...

PS: y a t il un tuto pour debricker une FAT 60 G avec NAND SVP?

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résolu: il s'aissait bien d'un brick, lors de l'installation le disque dur a flancher (peut etre il a bougé lors du deplacement....) le CFW n'a pas pu s'installer correctement.

Le technicien a ete obligé d'installé une NAND neuve sur laquelle il a installer le dump de ma nand harware issu d'un precedent downgrade.

NB: le dump software fait a partir de la methode j'aicrab etait inutile.

Elle fonctionne parfaitement, j'ai formaté le disque et pour l'instant il ne presente aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share