nonosto Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Bonsoir J'ai utiliseé Downgrader 999 car j'ai voulu la passer du CFW Cobra 4.66 en 3.55. Pas de probleme en suite j'instale toogle qa et le met en enabled, enfin je passe en recovery mode pour installer le CFW 3.55 rebug, la maj va a son terme puis la console reboot et la j'ai led vert , orange et rouge qui clignote. Est ce un brick ou un YLOD. J'ai dumper ma nand est ce que cela peux aider et surtout comment faire? Merci Modifié 23 février 2015 par nonosto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) c'est un ylod à première vue ton dump tu l'as fait avant ou apres ? Modifié 20 février 2015 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Merci Avant, en software. Ylod hadware ou soft...je pencherais pour software car je pense que c'est la maj qui a foire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 fat 60 g risque de ylod hardware vu le modele c'est assez courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Merci Un symptome bizarre avant la maj et qu'elle fasse l'ylod, le HDD n'etait pas toujours reconnu et il fallait que je redemarre la console...peut etre que lorsque la console a redemarré pour la maj le HDD a fait faux bond et la maj a foiré... PS: y a t il un tuto pour debricker une FAT 60 G avec NAND SVP? Modifié 21 février 2015 par nonosto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Résolu: il s'aissait bien d'un brick, lors de l'installation le disque dur a flancher (peut etre il a bougé lors du deplacement....) le CFW n'a pas pu s'installer correctement. Le technicien a ete obligé d'installé une NAND neuve sur laquelle il a installer le dump de ma nand harware issu d'un precedent downgrade. NB: le dump software fait a partir de la methode j'aicrab etait inutile. Elle fonctionne parfaitement, j'ai formaté le disque et pour l'instant il ne presente aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés