presentation de LoveDebianGNU


Messages recommandés

Salut les gars/filles,

Ici c'est LoveDebianGNU, plus ou moins 22ans avec 3 XBOX 1 dont une v1.3 puce amd duo x2 :fou: HDD WD velociraptor 150GB etc... câble Microsoft officiel 1424428133-xbox-advanced-av-adapter.png oui c'est ma console préférée cette grosse boite1424428254-xbox1-18115468.png :wub:

sinon j'ai une xbox 360 slim rgh avec SSHD 500GB+USB1TB des psp qui ne marche plus... une pstwo une vielle psx qui marche bien (le lecteur est un peu fatigué)une game&watch dk, bientôt une ou 2 ps3 et une wii ou u à voir... une tour véloce;
sinon mes principales activités professionnelles sont newlaugh : j'aime bidouiller mon pc de temps à autre, jouer à des jeux sur consoles ou émulation sur pc (sur pc snes, gb, gba, megadrive STREET OF RAGE, NGC, eux PSX aussi et arcade surtout pour les beat'em all)regardé des films, animes, docus, faire du sport, me balader dans la nature, effectuer diverses mesures, écouter du theremine de l'harmonica ou encore parfois de la musique simplement... hey c'est déjà pas mal non?
Sinon j'aide les personnes handicapées, moi même en ayant un.
Je suis ici pour discuter de consoles et de bidouillages, rentrer dans les détails, etc. ou pourquoi pas jouer en réseaux.
Merci de me lire :oki:
Modifié par LoveDebianGNU
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue chez les gueux.

sinon mes principales activités professionnelles sont: j'aime bidouiller mon pc de temps à autre, jouer à des jeux sur consoles ou émulation sur pc (sur pc snes, gb, gba, megadrive STREET OF RAGE, NGC, eux PSX aussi et arcade surtout pour les beat'em all)regardé des films, animes, docus, faire du sport, me balader dans la nature, effectuer diverses mesures, écouter du theremine de l'harmonica ou encore parfois de la musique simplement... hey c'est déjà pas mal non?

Vu qu'il s'agit de tes activités professionnelles, quels sont tes hobbies XD?

Quoiqu'il en soit j'espère que tu te plairas parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share