ODDE pour un noob en ps3


spiderman
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà ça fait un moment que je suis inscrit sur GX mais je n'ai jamais mis les pieds dans la sections Playstation. :-( ( hack xbox )

Mais aujourd'hui je m'adresse à vous car j'ai récupéré une ps3 slim et je souhaiterais savoir si l'installation d'un ODDE était possible ?

Sachant que j'ai une ps3 qui a un cech 2004a Et le tout en version 6.44 ?

Et si oui, un ODDE pas trop prise de tête a installer :-p ( pas exigeant le gars).

Voilà en vous. Remerciant de vos éventuel suggestion.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de pouvoir installer le cfw par clé usb, il faut au préalable avoir dumpé puis patché la NOR de ta ps3 à l'aide d'un flasher type teensy. Ce flasher doit etre soudé (environ 50 soudures).

Ensuite le lancement de jeu se fait via des managers comme Multiman ou Webman par exemple.

Nettement moins galère qu'avec le cobra et un swap disc...

Ta ps3 est compatible cfw donc n'hésites même pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commencé à me renseigner au sujet du teensy. Pouah il y a du câblage lol. Ah tout hasard tu n'aurais pas un lien vers une photo explicite qui montre quel point de soudure va ou ? Si possible pour ma carte mère :-p ????

A la base le teensy n'est pas. Spécialement fait pour la ps3 ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me suis bien renseigner au niveau de la teensy. Par contre j'aurai voulu savoir, pour connaitre la version exacte de ma carte mère sui je obliger de l'ouvrir? Ou juste avec le cech 2004a on. Peut la connaître? C'est pour moi trouver le bon diagramme de soudure ?

Merci.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share