nonosto Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonsoir Savez vous lorsque Sony nous renvoie une PS3 60 G Fat de garantie, est ce une console reparé ou une console neuve? Plus exactement si la CM est neuve ou CM avec une réparation anti YLOD provisoire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 une fat neuve ? serieux ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 C'est un retour de 2010 ou 2011. J'ai un amis a qui je vais recupere sa PS3, Elle avait fais un YLOD, puis apres plusieurs mois Sony luia envoyé une console qui semblait neuve...mais je posais la question. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Ah OK comme ça c'est plus clair , j'avais pas tout a fait capté Y'a des chances qu'il ait reçu une console neuve Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 sur les FAT ils renvoyaient du neuf que la premiere année, ensuite c'était que du reconditionné Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Merci Car par exemple on voit des photo de retour de garantie de console proteger par du plastique, et elle semblaientt neuve. Modifié 25 février 2015 par nonosto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Il ya une possibilité de faire la differrence entre un retour de garntie neuve ou reconditionné, par exemple le stickers de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 a moins d'ouvrir pour éventuellement voir des traces pas possible de le savoir à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés