mise a jour


lampadaire53
 Share

Messages recommandés

bonjour, pensez vous qu'il faille faire les MAJ demandées par la wii u

je suis en 5.3.2 E, je voulais savoir si éventuellement ca pouvait réduire les chance de hacker la wii u.

certaines MAJ de la ds3 empechaient le gateway de fonctionner

donc faut il faire les MAJ?

j'ai un autre probleme, je joue a new mario bros u, mon jeu était trop rayé donc jen ai racheté un autre, et là, c'est marqué partie vide. alors que la sauvegarde est bien présente . comprends pômerci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les goûts et les couleurs...

la scène WiiU n'a jamais été aussi active que depuis sa sortie (je ne compte pas les révélations de la team twiizers). Le hack MK8, le leak/dump de la common-key wiiU, les outils d'extraction d'isos...sans compter les hacks kernel, IOSU en cours de finition, plus un autre développeur qui semble être sur le point de dumper toutes les clés manquantes.

Même si pour l'instant, il n'y a rien de concret (à part la common-key WiiU), ça commence à sérieusement se préciser.

rien n'empêche d'avoir une console à jour pour les jeux, et une de "secours" pour le hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoi qu'il en soit si je ne m'abuse hormis le hack du navigateur internet qui ne donnera pas grand chose selon moi (non ?) une autre porte d'entrée existe probablement et sera proposé pour que le plus grand nombre puisse l'exploité, enfin bon reste a voir la suite quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share