Emunand et USB Loader GX


nonosto
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai creer plusieurs nand virtuelle que je gere avec neek2o, mais maintenant je souhaite y avoir accé via usb loader gx, j'ai bien les bon parametre dans les setting , les jeux apparraissent bien dans le loader, mais a chaque fois que je lance un jeux soit j'ai black screen ou j'ai un message d'erreur du genre votre fichier est corrompu.

dans le loder settings:

Nand saves emulation: Full

Nand Chan. emulation: Full

Channel launcher Boot Content

Dans custom path:

Nand emu path sd:/nands/pl_eu/

Nand emu channel: sd:/nands/pl_eu/

Enfin j'ai lance le dump de ma nand dans features settings

Seriez vous comment faire

Merci

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

USBLoader GX n'est PAS compatible neek2o, rien à voir avec le cIOS, puisque cette méthode ne repose pas du tout sur ce système.

http://gbatemp.net/threads/usb-loader-gx.149922/page-963#post-5338940

extrait du blog de Cyan qui parle du développement d'USBLoader GX :

To do:
* Neek2o
* Add HDD Partition table dump feature for helping users with HDD issues.
*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous les loaders n'intègrent pas forcement les mêmes possibilités.

la méthode neek2o est actuellement supportée par wiiflow, mais pas USBLoader GX. Et Cyan n'a pas forcement le temps et/ou toutes les infos nécessaires à son implémentation...il va falloir patienter (ça fait partie de ses priorités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui...et ? je n'y vois rien de plus qu'une emuNAND partielle qui tourne parfaitement sur USBLoader GX, ce à quoi je réponds : tout à fait NORMAL

j'utilise moi-même cette méthode, et à part certains jeux à problème, ça tourne très bien.

neek2o n'a rien à voir avec cette vidéo, et si le développeur principal d'USBLoader GX affirme travailler sur la chose mais ne pas la supporter actuellement, je pense qu'on peut très certainement le croire sur parole, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les options d'USBLoader GX, tu commences par extraire ta NAND (si possible à la racine pour garder une compatibilité avec le cIOS waninkoko rev17 et/ou 19)

libre à toi ensuite de la remplir de ce que tu veux (fichiers WAD), avec ShowMiiWads

il faudra bien penser à paramétrer le loader en émulation partielle

cette méthode ne permet pas de lancer les quelques jeux à problème : Castlevania Rebirth, MotoHeroz (il doit être lancé avec le cIOS rev17 ou 19), We dare, etc.

ps : l'extraction de la NAND sous USBLoader GX va ajouter TOUTES les chaînes que tu aurais pu installer sur ta console, y compris si tu les as supprimées (à moins que Cyan ait modifié cela, mais j'en doute) ! Ne t'étonne donc pas de te retrouver avec quelques chaînes noires (n'essaie pas de les lancer, plantage assuré), qu'il faudra supprimer une par une sous USBLGX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share