probleme apres debut de mise a jour


archicriss
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour ou bonsoir a vous tous.

Apres avoir effectuer le tuto ,installer un cfw sur 3ds sans linker ni cubic ninja,de leeloyd tout allais numéro un jusqu'a ce que mon garçon début une mise a jour wow je suis arriver a temps jais couper le wifi une erreur est survenue et je suis encore en version 4.2.0-9 mais mon hack a disparue alors je me dit je vais tout recommencer mais je ne sais pas comment formater ma carte sd Windows ne reconnais que la moities alors ma question comment formater au complet ou si vous avez une autre solution je suis ouvert a vos idée.

merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de panique c'est normal.
L'EmuNANd a pris 1024Mo au début de la carte SD avant la partition en FAT 32 où l'on peut copier les fichiers.

Tu n'es pas obligé de la reformater au complet.

SI c'est le profile DS qui a disparu, reprend à l'étape II de mon Tuto en mettant le fichier sur la partition FAT 32 réduite.

Remet ensuite les fichiers du CFW sur la partition FAT32 avec les fichiers du dossiers "dbs " à réinitialiser et tu essayes de lancer le profile DS.

Si ça prend pas, reprend à l'étape III où le launcher GW reformatera l'Emunand et la partition en FAT 32.

Pour ceux qui voudrait supprimer l'EmuNAND de la carte SD pour récupérer toute sa capacité de stockage : Il suffit de supprimer la partition en FAT 32 puis d'en recréer une qui prend tout l'espace de la SD pour qu'elle revienne comme avant.

Sous Windows, utilisez un logiciel de gestion des partitions et ne vous plantez pas avec votre disque dur système ! :marteau:

Ah ! et supprime les connections réseaux sur la SysNAND, voire même sur l'EmuNAND, et active le contrôle parental :whistling: ça évitera ce genre de désagrément. ;)

Modifié par leeloyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous deux je sais qu'il ne faut pas arrêter une mise a jour mais jais paniquer :whistling: et oui jai bien mon backup de nand. petit question si mon contrôle parentale est activer est ce que sa bloque les mise a jour parce que si oui mon Control est mal configurer blush. je vous remercie encore :ok: et j'adore votre site même si je ne parle pas souvent mais je vient sur le site au moins 3 fois par jour c'est mon site préférer alors longue vie a gueux :oki:.je vous redonne des nouvelle

édit: petit problème a l’étape 3 jais bien crée les fichier j'ai réinitialiser les donner et quand je veut boote le launcher gw pas d'ecran bleu et sa me dit une erreur survenu ... je crois que je vais formater au complet et recommencer demain

édit 2:je crois que je suis dans la merde ma console veut finir d'effectuer la mis a jour. je me demande si j utilise la méthode de downgrade pour faire une mise a jour en 4.5 ,je suis en 4.2, si sa va marcher ou je vais tout briker ma console sinon avec le linker r4i gold deluxe est ce que je peut réinjecter mon backup de nand si oui sa va être la galère car mon lecteur de jeu est a moities fini. jespere que vous avez une sollucion sinon je vais faire des test :marteau:ggne

Modifié par archicriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé de te dire ça mais ta console a subi une maj partielle, c'est à dire qu'elle n'est plus vraiment en 4.2 mais quelque part entre 4.2 et 9.5, regarde sur ton menu home, tu devrais avoir accès à miiverse ou au themès, fonctions sont normarlement pas disponibles pour ton firmware, et ça même un formatage n'y changera rien.

Essaie quand même avec l'exploit navigateur, ça se trouve tu as quand même pu arreter la maj à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup effectivement je trouvais que mon menu home avais changer blush je suis rendue avec miiverse et les theme maintenant ma question est si je suis rendu en 9.5 il y a t'il un moyen de restaurer ma nand sans solution hardware. je possédé une r4i gold deluxe . je sais qu'avant j’avais réussie a booter le launcher.dat de gateway mais en 9.5 c'est bloquer si je me trompe pas et encore merci de votre aide. :oki::ok:

Modifié par archicriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu as testé l'exploit navigateur ? Si tu as la chance d'y avoir accès tu pourras restaurer ton backup de nand directement depuis le menu gateway.

Et sinon oui, le mod hardware est la seule solution.

Modifié par Shindou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'exploit navigateur sais cette etape ? ,Mettez la SD dans votre 3DS et avec le navigateur rendez vous sur: http://go.gateway-3ds.com/

Le launcher Gateway (GW) se lance., ou Rendez vous à partir du navigateur de la 3DS à l'adresse suivante: http://www.battlefie...ndex_msett.html. si c'est la première me conseille tu de mettre le fichier gataway.dg? sinon jais essayer les 2 et le premier mon écran du bas a fucker avec des barre de gris et noir jetais sur de toute avoir briser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share