Sky3DS / Bleu ou Rouge


Riptor
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voulant commander un linker Sky3DS sur une boutique, je voulais savoir quelles étaient vraiment les différences entre l'ancien modèle (rouge) et le nouveau (bleu).

Car j'ai lu qu'on pouvait faire sauter facilement la limite des 10 jeux sur le linker rouge.

Y a-t-il d'autres différences ? Le rouge coûte 20€ moins cher.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À moins qu'il y ait eu des développements, la limite reste à 20 avec la technique, un jeu entre chaque jeux qui compose les dix dont tu peux modifier ce jeu, ça reste chiant à utiliser et éjecter la carte pendant qu'elle est utilisée ça peut corrompre les jeux ou les sauvegardes. Toujours selon la technique que je connais.

En plus, les dix jeux seront toujours présent, quand tu ne les voudra plus, tu devras quand même les défiler pour voir tes nouveaux jeux.

Devine ce que je ferais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'vais pt'être dire une connerie, mais il me semble que la team avait donner la procédure pour convertir un shy rouge en sky bleu.

Par contre j'arrive pas à retrouver trace de ça.

(je précise que ça n'a rien à voir avec le hack de la limite de 10, ça consistait à mettre à jour le linker).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté la sky3ds bleu et elle est vraiement très bien. Utilisée sur une 2DS. Pas de limite de jeux , Bonne qualité, facile à paramétrer en suivant le tuto du site ; sky3ds.com

Le fait de faire défiler les jeux en cliquant sur le bouton n'est pas trop C----T :) seul le prix est un peu élévé :env. 65 € mais bon vite ammorti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share