Nintendo attaque le ban du online sur 3ds


Dingoo
 Share

Messages recommandés

Il semblerait que Nintendo ne souhaite pas se laisser faire concernant le piratage de ses consoles portables et que certains utilisateurs de linkers Gateway ou SKy3DS se soient fait bannir du live.

Les premiers bannissement du Nintendo Network seraient apparus aux alentours du 4 Février 2015, avec la sortie de la nouvelle mise à jour 9.5.

Différents utilisateurs de différents pays ont obtenu l'erreur 002-0102, ce qui semblerait correspondre à un problème de connexion internet mais après avoir pris contact avec le service consommateur de Nintendo, ils confirment qu'il s'agit ben et bien d'un bannissement.

Pour l'instant il ne semble pas y avoir plus d'information à ce sujet...

homesite.pnghttp://gbatemp.net/threads/nintendo-begins-banning-pirates-from-3ds-online-service.381168/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était à prévoir ... surtout avec le nombre de cheater qui explose sur Pokemon et autre ...

Sont pas fou chez Nintendo : Leur meilleurs licences se jouent en ligne et ils vont pas les laisser pourrir par des joueurs qui non seulement ne payent pas leurs jeux mais en plus pourrissent peuvent potentiellement pourrir l’expérience de jeux online de ceux qui ont payé.

Modifié par leeloyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je lis ça et en même temps que je regarde ton excellent :ok: tuto en français, Leeloyd. Ça fait envie, mais je n'ai qu'une 3DS (en 9.2 justement).

Je n'y joue pas trop en ligne en ce moment, mais l'idée de me priver d'un online sur la 3DS me fait réfléchir. Il a de bons jeux online sur cette console, et je trouve normal que nintendo agisse ainsi, rien que pour le cheat.

La console est-elle bloquée aussi sur l'eshop ? C'est pas toute connexion internet qui est bloquée, les utilisateurs peuvent-ils aller sur le net avec le navigateur par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share