[Résolu] Demande aide pour Màj Xbox 360 slim glitchée


kensfild
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter une Xbox 360 Slim à un membre du forum.

La version du Kernel est: 2.0.16202.0

Et le "Dash Version": 3.0b Rev483

J'ai cherché sur internet , et ce kernel date de 2012..

D'où ma question:

Est ce que je dois mettre la console à jour pour pouvoir profiter de tous les "contenus" actuels, ou il n'y pas besoin?

Si oui comment faire ? Le problème c'est que je ne sais pas quel hack est utilisé dans cette console, et la personne qui me la vendu ne sait pas non plus...

Merci d'avance :)

Modifié par kensfild
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut absolument la mettre à jour si tu veux aller sur le live ou jouer aux derniers jeux.

Par contre si tu sais pas si elle est modifiée ou pas ca va être compliqué car si elle a un RGH ce n'est pas la même méthode pour mettre à jour.

Si elle est d'origine tu peux faire la mise à jour en la connectant au live tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,... Si ta console est modifiée ...tu devrais le savoir....:-)), C'est à dire... tu peux "booter" sur un dashboard alternatif...style Fsd...,(démarrage avec la manette et en général touche A maintenu...mais bon ça peut-être une autre touche assignée ...) vu que c'est une slim, si elle est modifiée ...direction ce tuto... http://gueux-forum.net/index.php?/topic/280078-partie-glitch/...sinon comme a dit nono85...mise à jour direct par le live...

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EUH qui a loupé un episode la ?

il a un hack glitch dessus sinon je ne vois pas comment il peut avoir cela "Dash Version: 3.0b Rev483" c est une révision du dash FSD3.

Donc ne pas mettre a jour avec les mises a jour officiel de MS sinon plus de hack .

Pour toi ,il te faut suivre le tuto http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273124-mise-a-jour-auto-de-la-nand-via-autogg-via-usb-ou-lan/#entry2076678

Voila et oui fait la mise a jour sinon tu risque d avoir certains jeux qui ne passerons pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exacte , pas fais attention .

Mais bon , pas savoir si la console est modifié quand tu l'achètes et meme le vendeur ne sait pas lol .

Si il veut allé sur le live ce sera impossible avec une RGH ou dual nand.

Ou alors il vire le RGH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, merci de vos réponses :)

Oui c'est une Xbox 360 Slim glitchée. Quand je l'allume il y a directement marqué "freestyle 3" et je peux accéder au menu xbox de base avec le rond où il y a le X dessus.

J'ai demandé au vendeur des informations sur le type de glitch utilisé (je n'y connais absolument rien) et celui qui lui a fait le montage lui a dit glitch 1.0.

Est ce qu'il me suffit de suivre le tuto de Ludo1421 sans me préoccuper de la version de la console que j'ai ?

Modifié par kensfild
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a d'autre tuto, qui explique un peu plus mais bon vous êtes borné autogg. :)

Bah...c'est le premier lien partie mise à jour Glitch.......que j'avais indiqué....le "vrai tuto" pour comprendre ce que l'on fait...mais j'avais pas osé relancer le "débat autoGG"... :-))...merci d'être toujours là JKilvan...pour défendre la cause du : j'essaye de comprendre ce que je fais...je ne suis pas un "assisté" de A à Z....:-))

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes sûr que les serveurs de autogg ne sont pas mort?

Parce que le téléchargement des "dash" prends 1s, et plus tard au moment de modifier les "dash", il met error dash. Et le "Keyserver" est en rouge...

edit:

Oui d'après ce forum:

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/66079-autogg-serveur-hs/

d'autres personnes ont le même pb. Je vais donc suivre l'autre tuto

Modifié par kensfild
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share