Hyrule warriors, puissance des armes


dcx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

depuis quelques jours, je joue à cet excellent jeu, mais je me questionne sur le fonctionnement de la puissance des armes entres autres.

J'ai entendu dire que les étoiles sur les armes étaient importantes pour la puissance, mais je ne comprends pas pourquoi. Est-ce qu'une arme avec 3 étoiles et une puissance de 100 est plus forte qu'une avec 0 étoile et une puissance de 120? Ce n'est pas que le chiffre qui est décisif?

Autre chose, quand on augmente le niveau d'un personnage, on voit la puissance qui augmente, mais quand on choisit l'arme, la puissance de cette arme n'a pas changé, donc c'est quelle puissance qui a changé?

C'est mon premier jeu dans la ligné des warriors, donc j'ai pas tout pigé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pourrais pas te répondre, car comme toi, je n'ai jamais été attiré par les "warriors", mais ce jeu me fait de l'oeil depuis un moment. Avec tous ces add on réguliers, c'est tentant.

Mais n'est-ce pas trop redondant? La licence Zelda suffit elle à faire passer la pillule du bourrinage ou c'est quand meme technique? (voir subtil??)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu joues seul, oui c'est redondant, mais tu as le mode avanture qui se joue à 2 en local ou en réseau (j'ai pas esseyé). En local, tu as des objectifs de mission et l'entraide c'est le top et on oublie la redondance dans ce cas.

Je donne un 7 pour en solo et un 9.5 pour le multi et sa durée de vie qui est incroyable. Le solo prends au moins 10 heures et le mode avanture, tu as une carte qui contient à peu près 80 missions que tu refais dans la pluspart des cas si tu n'a pas obtenu un A ou pour avoir des items supplémentaire. Il y a une carte qui peut être débloqué et une en dlc. Donc tu imagines le nombre d'heure pour tout faire.

Si tu es du genre à compléter un jeu que tu achètes, ça vaut la peine. J'ai regardé les autres warriors après avoir joué à celui-ci et ils ne m'intéresse pas plus, oui le thème de zelda fait la différence.

Édit: le coop = une personne sur la télé et l'autre sur le gamepad, comme ça on a chaqu'un une pleine écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share