Retour du forum


deaphroat
 Share

Messages recommandés

logo.png




Comme vous avez pu le constater en ce long week-end sans nous, le forum Gueux était indisponible depuis le 23 janvier.

Celui-ci n'a pas été la dernière cible du FBI chinois, il a juste eu un petit problème Hardware avec son hébergeur que l'on pourrait qualifier de peu rapide.

Beaucoup de projets sont en préparation et ont déjà commencé. Comme vous avez pu le constater, les News se font maintenant directement sur le forum. Les sites comme http://ps3.gx-mod.com ou http://x360.gx-mod.com vont disparaître et seront remplacés par un nouveau portail.

Toute l'équipe vous remercie pour votre patience et espère faire de 2015 l'année de l'évolution de Gx-Mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1 pour le retour

Par contre il n'est pas possible de communiquer sur la panne sur gx-mod , page Facebook ou twitter car perso j'étais un peu désemparé ! face à cette page blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même en vidant les caches le probléme persiste sur pc et ipad. Sur ipad j arrive à venir apres plusieurs essais. Sur pc j arrive à venir en cherchant sur google le,forum 3ds par exmple.

Rq merci à babladeck pour les infos sur les pb du site. Je l ai pisté pour avoir des infos (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1 pour le retour

Par contre il n'est pas possible de communiquer sur la panne sur gx-mod , page Facebook ou twitter car perso j'étais un peu désemparé ! face à cette page blanche

j'avoue qu'on aurait pu mettre ca sur le blog GX... mais je pense que personne le consulte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue qu'on aurait pu mettre ca sur le blog GX... mais je pense que personne le consulte :D

Si...si..., moi j'avais été faire un tour pour voir si il y avait éventuellement des infos sur la raison du black-out....:-))...

Content aussi de vous voir de retour....:-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil très heureux de retrouver le forum

+1 pour l'info sur le blog (en cas de désespoir on y va ;) )

Par contre pas via facebook svp, aucune envie de réactiver ce compte...

En même temps ce blackout est exceptionnel, donc bon, pas la peine de se torturer l'esprit.

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah non non, l'irc n'était PAS out. J'y étais même connecté tous les jours...

et je me demande bien comment il pourrait l'être alors qu'il est totalement indépendant des serveurs de GX...epiknet n'a pas été en panne depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour l'irc :)

Par contre moi, les seuls fois ou j'ai voulu me connecter, firefox me gave avec java "plugin vulnérable doit être mis à jour"

Sauf que java est à jour, j'ai voulu tenter avec mirc, mais ma version d'essai était périmée

Rahhh, ça ma saoulé ! j'ai laissé tomber

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sur ric j'ai croiser que 2 membres de la team qui n avais que peu d'infos aussi.

L'idéal en se connectant sur l irc que celui ci nous donne les infos de façon automatique dès qu'il y a lieu d'être en se connectant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share