[Résolu] -[Tuto] Achetez ses jeux & DLC moins cher grâce au Xbox L


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Achetez ses jeux & DLC moins cher grâce au Xbox Live Russe

Attention : Se tutoriel n'est pas de moi, mais viens du site "GeekMPT", le tutorial reste quand même testé et approuvé par moi :D


Salut à tous & bienvenue dans ce petit tuto qui va vous permettre d'achetez vos jeux et DLC moins cher sur votre Xbox One grâce à une petite astuce simple et sans aucun risque :)

Souvenez-vous, il y a quelques temps, une technique permettait de payer vos jeux moins chère en passant par les stores étrangers. On pouvait alors obtenir les derniers jeux en dématérialisés pour pas plus de 40€ contre 70€ sur le store français. Malheureusement pour nous, Microsoft a "corrigé" cette astuce (je dis bien "corrigé" entre guillemets, car il est toujours possible de le faire pour certains mais avec le risque de voir votre compte banni..).

Mais aujourd'hui je vais vous dévoiler une nouvelle technique qui marche et qui marchera surement tout le temps puisqu'elle est légale. En effet, tout se passe sur votre ordinateur. Pas besoin de bidouiller votre console en changeant de région toutes les 5sec. Comment est-ce possible ? Grâce au Xbox Live Russe !

"WTF ? Le Xbox Live Russe ? Mais tu viens de nous dire qu'on allait rien bidouiller..."; Effectivement on ne va rien bidouiller puisque l'astuce consiste simplement à acheter une Giftcard Xbox "Russe" et de l'utiliser sur le Store Russe.

Mais pourquoi la Russie et pas l'Inde par exemple ? Et bien à vrai dire vous pouvez faire cette astuce avec tous les stores, mais le prix des jeux sur le Store Russe sont les plus bas.

Bref, passons au tutoriel :P


Étape 1 : Acheter une carte cadeau xbox russe

La première étape est la plus importante : il vous faut acheter une Giftcard xbox russe

Rendez-vous alors sur le Microsoft Store Russe : Cliquez ici

Vous arrivez normalement à cette page :

tutoriel_xboxlive_russe.jpg

Vous ne devez surtout pas acheter les deux premiers articles qui sont en réalité des abonnements au Xbox Live. Concentrez-vous uniquement sur les "carrés blancs" qui sont les fameuses cartes cadeaux.

Évidemment le montant est en rouble (la monnaie russe). Voici les montant en euros :

- 500,00 руб = environ 6€

- 1000,00 руб = environ 13€
- 2000,00 руб = environ 26€


Cliquer sur celle de votre choix et puis sur le bouton vert "Добавить в корзину"

Ensuite confirmez votre panier en cliquant sur le bouton vert "Оформить заказ"
Une page de connexion va apparraitre. Vous devez vous connecter avec vos identifiants habituels (soit ceux de votre compte xbox, soit un autre)

Choisissez votre moyen de paiement VISA ou Mastercard

Номер кредитной карты : Numéro de carte
Дата окончания срока действия : Date d'expiration
Имя, указанное на карте : Titulaire de la carte
CVV-код : CVV-code (3 chiffres)

Puis entrez cette adresse

Первая строка адреса : La premiere ligne de l'adresse : ул. Большая Якиманка
Город: Ville : Москва
Регион : Région : Москва
Почтовый индекс: Code postal : 121069
Номер телефона : Téléphone : 7495 ( à gauche) - 9337700 (à droite)

Confirmez en cliquant sur le bouton vert "Далее"

Et enfin confirmez de nouveau, toujours sur le bouton vert.

Voilà vous avez réussi ! Il ne reste plus qu'à attendre votre code qui arrivera pas mail.

Cela peut prendre entre 30min et 2h, donc ne paniquez pas. Une fois reçu, passez à l'étape 2.


Étape 2 : Accéder au Store Russe et activer votre carte cadeau

Bravo, vous avez fait le plus gros. Maintenant il suffit simplement de changer la région de votre compte, entrer votre code et acheter votre jeu ou votre DLC. Et tout ça sans passer par la console !

Rendez-vous sur xbox.com et descendez tout en bas de la page et cliquez sur "France"


tutoriel_xboxlive_russe2.jpg

Vous arriverez sur une page avec plusieurs pays. Choississez "Pоссия"

tutoriel_xboxlive_russe23.jpg

Connectez-vous à votre compte Xbox

tutoriel_xboxlive_russe4.jpg

Une fois connecté, laissez votre souris sur votre gamertag en haut à droite pour dérouler un menu, puis cliquez sur "Активировать код"

tutoriel_xboxlive_russe5.jpg

Cliquez ensuite sur le gros bouton vert et entrez alors votre code reçu par mail. Puis Validez.

Voilà, votre compte est crédité en monnaie russe.


Étape 3 : Dévaliser le store !

Vous pouvez maintenant vous faire plaisir et achetez vos jeux ou vos DLC directement depuis le site.

Ensuite allumez-votre console et le téléchargement se lancera automatiquement, sans même avoir changé de région !

Conseil : Allez sur Xbox Store Checker pour voir le prix des jeux russes en euros. Vous verrez que vous faites d'énormes économies.

Exemple avec Resident Evil HD, sorti le 20 janvier à 19,99€ chez nous et qui vaut moins de 10€ sur le store russe :

tutoriel_xboxlive_russe6.jpg

Note : Si le téléchargement ne se lance pas, ce qui est très très rare, changez la région de votre console en Russie, et repassez là en Français juste après.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut plus acheter sur le store d'un autre pays en passant par l'interface Web du store xbox.com ?

Sinon cette méthode est tout aussi illégale que l'autre. Ce n'est pas parce qu'on achète avec des points que ça rend légale la transaction, puisqu'on ne s'est pas s'acquitté des taxes en vigueur dans son propre pays (TVA entre autres) en achetant les points.

D'ailleurs, je ne sais pas qui est en faute dans se genre de cas; si c'est le vendeur qui ne demande pas la TVA ou si c'est l'acheteur qui ne déclare pas avoir acheter un produit en import ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lechuck Norris : Non il est plus possible d'achetez sans giftcard sur le store des autres pays, a part avec un VPN. Or la c'est pas top je pense.

Après quand a la TVA je c'est pas vraiment qui et dans l'illegaliter. Mais bon je vois pas Microsoft bannir toutes les personnes qui ont fais sa.

sephirothff : Honnêtement je c'est pas du tous, faudrait se renseignez car la je peut vraiment pas te dire. Mais sa vaut vachement le coup c'est vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme avec un VPN cela ne fonctionne plus , enfin cher moi impossible.

Par contre tu dis de passer la console en russe si le dl ne se lance pas.

Je n'est pas de russe sur ma console , que français , canada , belgique et hong kong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sephi pour les 12 mois de live je l'ai eu pour 28€ sur eBay et sans se casser la tête mais surtout reçu direct par mail.

Donc certe 27€ c'est intéressant mais pas mal embêtant car faut aller sur le store russe.

Sinon merci youkomi pour la News je sens qu'il y en a pas mal qui vont se mettre au russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lechuck Norris : Non il est plus possible d'achetez sans giftcard sur le store des autres pays, a part avec un VPN. Or la c'est pas top je pense.

Après quand a la TVA je c'est pas vraiment qui et dans l'illegaliter. Mais bon je vois pas Microsoft bannir toutes les personnes qui ont fais sa.

sephirothff : Honnêtement je c'est pas du tous, faudrait se renseignez car la je peut vraiment pas te dire. Mais sa vaut vachement le coup c'est vrais.

Par la console, mais par le site web en utilisant un proxy aussi on peut plus (la solution la plus simple) ? je serai étonné que l'on puisse plus.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut
j'ai crédité mon compte xbox live de 2000 roubles (carte prépayé g2a) la c'est ok
par contre quand je veux acheté un jeux (resident evil revelation 2 à 999 roubles) ça ne passe pas j'ai une erreur !
"Une erreur inconnue se est produite
Se il vous plaît essayer à nouveau. Si cela se reproduit, envoyez le code à l'adresse xbox.com/errorhelp, afin que nous puissions étudier le problème." (traduction google)
j'ai essayé sur la console en la passant en russe et même problème !
il y a quelque chose que j'ai loupé ?
merci

edit : c'est ok je n'avais pas mis l'adresse russe ! comme j'avais acheté les points sans passer par le store je pensais que c'était bon ...

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu passe par la console ou le site russe xbox ?

les deux mais à priori il fallait quand même remplir l'adresse en russie je pensais que je n'en avais pas besoin comme j'avais acheté mes credits sur g2a

en tout cas super astuce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour !

quelqu'un pourrait il m'aider ? ^^

je tente de faire la même technique pour le store de Hong Kong (certains jeux étant moins cher) mais je bloque depuis un bon moment pour renseigner le numéro de téléphone mobile : format de numéro de téléphone est incorrect

à remplir dans la case : 手提電話

J'avoue que je bloque un peu après pas mal de recherche et de tentative, je me demande quel format peuvent ils bien demander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

quelqu'un pourrait il m'aider ? ^^

je tente de faire la même technique pour le store de Hong Kong (certains jeux étant moins cher) mais je bloque depuis un bon moment pour renseigner le numéro de téléphone mobile : format de numéro de téléphone est incorrect

à remplir dans la case : 手提電話

J'avoue que je bloque un peu après pas mal de recherche et de tentative, je me demande quel format peuvent ils bien demander ^^

Il n'est pas possible de faire cette technique pour le store HongKong, en effet il n'y a pas de GiftCard Hongkong, mais cette technique fonctionne avec le Xbox Live Russe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Dommage le seul jeu qui m'interresse pour le moment c'est resident evil revelation 2 mais il est le plus cher en russie :)

Le plus interressant est au brésil mais je ne comprend rien pour m'enregistrer, y a des info dont je ne connais pas la signification ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Manip qui marche tres bien pour les jeux One. Par contre rien a faire si c est un jeu 360 le prix rebascule automatiquement vers le tarif francais.

Une astuce pour les jeux 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share