Procédure avec 3ds V2.1


JBASTONNE
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà, j'ai acheté à ma fille une 3ds blanche dernièrement en import UK visiblement (chargeur anglais). La version dans les paramètres indique

V 2.1.0-4E.

J'ai parcouru quelques forums mais j'ai encore des questionnements sur le mode opératoire pour lui ajouter un linker adapté.

Je sais que je dois en aucun cas faire la mise à jour système sous peine de me retrouver avec une version 9.4 avec laquelle fini le linker, d'où les questions suivantes :

- un gateway peut-il fonctionner directement avec la console en version 2.1?

- ou dois-je faire passer la console en version 4.1 à 4.5 avec un jeu spécifique (j'ai vu sur le net toute une liste de jeux compatibles) pour faire fonctionner correctement le gateway?

- les autres linkers me semblent moins souples d'utilisation : Sky3ds limité 10 jeux, et R4 3ds pas fiables à ce que j'ai cru comprendre ...

Pour être sûr d'avoir bien compris, le gateway permet-il bien de jouer a des jeux ds ET des jeux 3ds (en 3d) et en version .3ds ou .cia à la fois?

Merci pour vos réponses!

(Ma fille piaille d'impatience, elle n'a encore aucun jeu à mettre dedans!! newlaugh )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,



- un gateway peut-il fonctionner directement avec la console en version 2.1?


non



- ou dois-je faire passer la console en version 4.1 à 4.5 avec un jeu spécifique (j'ai vu sur le net toute une liste de jeux compatibles) pour faire fonctionner correctement le gateway?


oui



- les autres linkers me semblent moins souples d'utilisation : Sky3ds limité 10 jeux, et R4 3ds pas fiables à ce que j'ai cru comprendre ...


exact (enfin presque, le sky3DS avec bouton bleu n'a pas de limite de jeux)



Pour être sûr d'avoir bien compris, le gateway permet-il bien de jouer a des jeux ds ET des jeux 3ds (en 3d) et en version .3ds ou .cia à la fois?


oui, mais tout lancement d'un jeu DS t'obligera automatiquement à réinstaller la faille !




ps : toutes les réponses à ces questions se trouvent dans les épinglés, ça serait bien de faire un tout petit effort de lecture et de recherche, ce n'est pas comme si il fallait fouiller pendant des heures.


je locke.


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeur de votre requête.

Pensez à visiter les tutoriaux et les sujets épinglés, afin d'y trouver les informations les plus courantes. Il vous suffit de sélectionner le support vous concernant pour être redirigé directement à la bonne destination.

Liens vers les tutoriaux

3ds.jpgds.jpg

Liens vers les épinglés

A la fin le lien IRC quand même présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share