ALI Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Ouais j avais vu il y a aussi le sac Yoshi. Pas trop interessant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Mes 2 codes sont toujours dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Y a plus le t-shirt Mario kart... Le seul truc qui m'intéressait pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 si jamais il me manque 2600 étoiles pour la casquette mario (le reste m’intéresse pas ou j'ai déjà), si vous avez des codes en rab à donner ce serait sympa.Sinon j'ai déjà enregistré plusieurs fois le même jeu ça fonctionne très bien (deux fois mario kart 8 par exemple) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Sephi, je t'ai MP pour mes codes. Sinon, je ne comprends pas que tu ais pu entegistrer plusieurs fois un meme jeu car j'ai tenté et ca me met le message "vous avez deja enregistré ce titre". Modifié 5 mars 2015 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AlexxC Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Pareil pour moi J'ai voulu enregistrer un mario kart 7 il y a 2 semaine, et impossible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 si jamais il me manque 2600 étoiles pour la casquette mario (le reste m’intéresse pas ou j'ai déjà), si vous avez des codes en rab à donner ce serait sympa. Sinon j'ai déjà enregistré plusieurs fois le même jeu ça fonctionne très bien (deux fois mario kart 8 par exemple) merci d'avance je pense que tu as dû enregistré MK8 et "MK8+console", non? un en démat et l'autre tiré d'un coupon du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 non j'ai les deux en boite identiques, possible qu'il y ai un délai , à voir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Je suis deg, j'ai trainé pour dépenser mes points. Je voulais les balles de golfs et zoouuu il reste que de la m..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) merci encore Le Duc pour les codes, sinon pour info vous pouvez gratter 50 étoiles chaque avec les jeux Pokémon Shuffle et IRONFALL Invasion Me reste 2000 étoiles à enregistrer et ce sera bon pour moi Modifié 8 mars 2015 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) ha bon comment? j'ai pas vu? pourtant je les ai installé Modifié 9 mars 2015 par Byp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 sur ton compte sur le club tu va dans la liste des jeux que tu as enregistré tu aura les liens avec le sondage pour débloquer les étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 On peut maintenant échanger des étoiles contre des jeux VC et eshop! Cool! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Ha ba du coup je regrette moins de ne pas avoir tout dépensé...Qui c ti qui a encore des codes à fournir? (-: Modifié 20 mars 2015 par Byp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AlexxC Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Domage. Les plus interressants je les ai deja. Il y aura une autre fournee de jeux? Et pourquoi pas de vrais jeux 3ds comme sur le club usa. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 les jeux eshop, c'est pas des vrais jeux 3ds? ou alors c'est pas des jeux eshop? je ne les connaissais pas, donc je pense que ça en est mais je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 ? qu'est ceque tu entends par la? Si tu parles de jeux en 3d, non pas forcement, cela peut être des remix, ou des portages des anciens jeux de la ludothéque de Big N ou des jeux pop corn dédiés pour jouer rapidos dans le métro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 ouai bah ils ont grave fumé la moquette nintendo, un super picross a 4500 point c'est nimp serieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sofyan Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Nintendo c'est tout le contraire de Microsoft, le peu de client fidèle qu'ils ont ne sont même pas respecté. Les points demandé c'est de la folie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AlexxC Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Tiens, je viens d'avoir un mail du club nintendo que comme quoi je vais perdre 250 etoiles a la fin du mois :@ Franchement, ils pourraient au moins stoper leur connerie, surtout quand ils ferment le service Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Pour rappel il vous reste jusqu'au 31 mars pour enregistrer vos codes restant ou ceux inclus dans les jeux neuf que vous achetez (en boite) Pour ma part il me manque encore 1500 points pour avoir ce que je veux, sinon je me contenterai d'un jeu en démat ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 sephi, en es-tu certain? normalement ça devait être jusqu'en septembre, à partir de fin mars il n'y aura plus de code dans les boîtes c'est tout sinon, je dois toujours avoir un code pour mario kart 8 (je sais que tu l'as déjà fait 2 fois, pourquoi pas 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 le club va jusque fin septembre mais l'enregistrement des étoiles s'arrête fin mars ça laisse du temps pour choisir son jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AlexxC Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Oui. En esperant qu'il y aura un renouvellement et avoir le choix de vrai jeux 3ds comme sur le club usa. Donkey kong returns 3d me plairait bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 dans les boites de mario party 10 les coupons stipulent bien 31 mars pour les jeux en démat ce sera jusqu'au 20 avril concernant les jeux, franchement vu les prix sur les vieux trucs , j'imagine même pas ce qu'ils vont proposer sur des jeux 3ds ou wii U (ne serais que le google truc vision c'est une grosse blague sachant que je l'avait eu gratuit au lancement) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés