Fin du Club Nintendo


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si jamais il me manque 2600 étoiles pour la casquette mario (le reste m’intéresse pas ou j'ai déjà), si vous avez des codes en rab à donner ce serait sympa.
Sinon j'ai déjà enregistré plusieurs fois le même jeu ça fonctionne très bien (deux fois mario kart 8 par exemple)

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Sephi, je t'ai MP pour mes codes.

Sinon, je ne comprends pas que tu ais pu entegistrer plusieurs fois un meme jeu car j'ai tenté et ca me met le message "vous avez deja enregistré ce titre". :(

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jamais il me manque 2600 étoiles pour la casquette mario (le reste m’intéresse pas ou j'ai déjà), si vous avez des codes en rab à donner ce serait sympa.

Sinon j'ai déjà enregistré plusieurs fois le même jeu ça fonctionne très bien (deux fois mario kart 8 par exemple)

merci d'avance :)

je pense que tu as dû enregistré MK8 et "MK8+console", non?

un en démat et l'autre tiré d'un coupon du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci encore Le Duc pour les codes, sinon pour info vous pouvez gratter 50 étoiles chaque avec les jeux Pokémon Shuffle et IRONFALL Invasion

Me reste 2000 étoiles à enregistrer et ce sera bon pour moi

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

? qu'est ceque tu entends par la?

Si tu parles de jeux en 3d, non pas forcement, cela peut être des remix, ou des portages des anciens jeux de la ludothéque de Big N ou des jeux pop corn dédiés pour jouer rapidos dans le métro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel il vous reste jusqu'au 31 mars pour enregistrer vos codes restant ou ceux inclus dans les jeux neuf que vous achetez (en boite)

Pour ma part il me manque encore 1500 points pour avoir ce que je veux, sinon je me contenterai d'un jeu en démat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephi, en es-tu certain? normalement ça devait être jusqu'en septembre, à partir de fin mars il n'y aura plus de code dans les boîtes c'est tout

sinon, je dois toujours avoir un code pour mario kart 8 (je sais que tu l'as déjà fait 2 fois, pourquoi pas 3 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les boites de mario party 10 les coupons stipulent bien 31 mars :)

pour les jeux en démat ce sera jusqu'au 20 avril

concernant les jeux, franchement vu les prix sur les vieux trucs , j'imagine même pas ce qu'ils vont proposer sur des jeux 3ds ou wii U (ne serais que le google truc vision c'est une grosse blague sachant que je l'avait eu gratuit au lancement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces