Fin du Club Nintendo


Badablek
 Share

Messages recommandés

Les new 3ds n'auront pas de code?

aucun code pour les modèles "new"

@JKilvan : attends un peu, Nintendo devrait proposer d'autres cadeaux avant le 30 septembre ;)

me reste 100 étoiles, j'ai bien joué mon coup :P

tellement que j'ai même "acheté" un fond d'écran pikmin redface (sérieux, ils pourraient les offrir ! Me souviens qu'à Noël, il y a quelques années, ils faisaient pleuvoir des goodies de ce type, gratuitement...sont devenus pingres avec le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ils ont bien un club : http://club.nintendo.com.au/NOE/en_AU/club_nintendo/club_not_logged_in.jsp

mais ce n'est pas qu'ils n'ont pas le même club Nintendo, c'est simplement que Big N savait déjà que le club allait disparaître, ils n'ont donc pas prévu de code pour les New 3DS. Que ce soit la version japonaise, australienne ou européenne. Et par ailleurs, les codes ne fonctionnent que pour la région concernée. Si tu voulais enregistrer un code AU, tu devrais avoir un compte AU.

  • Are New Nintendo 3DS and New Nintendo 3DS XL eligible for registration with Club Nintendo?
  • New Nintendo 3DS and New Nintendo 3DS XL are not eligible for registration with Club Nintendo and do not include a Club Nintendo Product Identification Number (PIN).

http://www.nintendo.com.au/new-nintendo-3ds/qa/index.html

d'ailleurs si quelqu'un veut un code Zelda DS américain/canadien...s'il n'est pas périmé redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perdo j’hésite à attendre. J'ai peur que tout le monde se réveille au dernier moment et qu'il y ai des ruptures de stock (si je me trompe je me mords les c..). Je vais tout dépenser ce week : balles de golf + pochette de rangement et si je ne me suis pas trompé il me restera 50 pts (-:

Je pense que je ferai quand même une remarque au service consommateur...

On peut aussi rêver à de bonne surprise à la manière du Gold de big M ou psn de Sony..Un ptit jeu gratuit de temps en temps....

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

huhu, n'en demande pas trop à Nintendo ggne

quand on voit le "prix" étoiles des articles du club VIP, il va probablement falloir donner un rein pour espérer ne serait-ce qu'un seul jeu gratuit (bon je suis un peu mauvaise langue, ils ont déjà offert quelques jeux quand tu enregistrais certains jeux parmi les premiers...me souviens de Metroid Prime Trilogy sur Wii, notamment, ainsi que certains jeux de la Wii U)

un très beau cadeau qu'ils pourraient faire, c'est de se décider enfin de passer au 21ème siècle, en permettant l'utilisation de son compte NNID sur n'importe quelle console et d'arrêter cette manie d'associer un compte à une console ! Mais je crois probablement un peu trop au Père Noël :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai recu ma pochette 3ds , commander avant noel!

Premiere depense d'etoile malgres une perte de 8000 etoiles au totale car je n'avait pas remarquer qu'en fin d'année , une taxe etait prise dessus.

NINTENDO c'est pas francais il me semble!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a justement tout son sens ! commercialement parlant en tout cas. Ils veulent éviter les "épargnants" qui économisent pour acheter "facilement" (doux euphémisme) un gros lot (statuette Zelda à 15000, manette snes à 7000, diorama Luigi's Mansion 2 à 7000, etc.) sans trop acheter d'un coup. Si tu rends les étoiles périssables, tu obliges les gens à :

  • faire simplement une croix sur leurs étoiles (par inadvertance principalement)
  • consommer rapidement leurs étoiles quitte à ne pas pouvoir "acheter" ce qu'ils veulent
  • acheter suffisamment de jeux / consoles pour récolter le nombre d'étoiles nécessaires et avoir leur précieux

dans un sens, ce n'est pas bête du tout (si on se place de leur côté redface ), et comme ce sont des "cadeaux", on ne peut guère râler sur la chose. Je suis le premier à dire que c'est mieux que rien du tout (un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"), mais vu les sommes astronomiques à dépenser en argent bien réel pour avoir ne serait-ce qu'un petit cadeau sympa, ils auraient pu au moins ne pas avoir les doigts trop crochus.

D'autant que la péremption des étoiles n'a été infligée qu'il y a quelques années...je me souviens parfaitement de l'ère Gamecube, Nintendo DS, où les étoiles étaient acquises pour de bon, et qu'on pouvait finir par craquer son PEL étoiles sur de très jolis lots uniques (statuette Zelda, collector Zelda OOT/MM sur GC, etc.)

Reste à voir ce que Nintendo nous réserve pour l'après club...

ps : Nintendo applique exactement les mêmes principes que les banques (et l'Etat) sur les épargnants. D'un côté on est obligés de faire des économies pour avoir un apport crédit (maison, voiture, etc.), de l'autre ça n'arrange ni l'Etat ni les banques, cet argent qui dort : moins de croissance, moins d'achats. Qu'est-ce qu'on fait donc ? eh bien on diminue les taux d’intérêt ! (si ça continue, bientôt, on devra payer pour avoir un PEL ou un livret A...mais je m'égare :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je double poste exceptionnellement, mais c'est pour la bonne cause.

j'ai 4 codes (provenant de jeux Wii U) enregistrables sur le club Nintendo. Ce sont des licences connues, donc fort possible que vous les ayiez déjà. Si ça peut servir à quelqu'un...Bien sûr, offre réservée aux membres GueuX actifs, pas aux étoiles filantes... :prout:

Il s'agit de :

  • Assassin's Creed 3 yoannd26
  • New Super Mario Bros. U
  • Super Mario 3D World Blinker
  • ZombiU yoannd26

Merci de ne pas les demander si vous les avez déjà enregistrés sur votre compte ! Pensez aux autres. Et rappelez-vous qu'ils doivent être cramés avant le 30 septembre de cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai des codes qui traine par ci par là!

Dommages qu'il n'y en a pas avec les Amiibo.

Si vous etes interesser par quelque codes , faite moi signe je m'efforcerai d'ouvrir une boite de jeu ou console et gratter le paplare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je serais bien intéressé par le code "Mario 3D world"...

Il faut que je valide mes codes en attente pour voir combien il me manque... Mais c'est clair que dire du jour au lendemain "maintenant, il y a une date limite", c'est limite.

Visant des choses assez élevé, j'avais même pas validé le code de ma WII, j'espère qu'il fonctionne encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ils préviennent, mais vu le nombre de points nécessaire pour avoir un cadeau acceptable... Au début, j'étais content avec les carte Nintendo eshop, puis je me suis aperçu qu'ils n'étaient pas compatible 3DS et Wii U :(

Pour la Warner, je ne le savais pas, j'avais moi aussi des points, je ne serais dire combien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces