probleme pour lancer un jeux avec gateway


devil57
 Share

Messages recommandés

bonjour

j ai une 3ds xl avec un firmware 4.2 et une gateway (omega 2.1)

je n ai jamais eu de probleme pour lancer les jeux

mais la j ai essayé avec le dernier batman et le dernier sonic et quand je lance le jeux j ai un ecran noir avec 3ds ecrit et rien ne se passe

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu essaies de lancer des jeux récents, utilisant des clés récentes, sur un linker qui ne peut plus lancer les jeux par simple spoof de la version.

depuis la MAJ 7.0 de la 3DS, le système de boot a été modifié (un fichier externalisé), empêchant de lancer les jeux récents sans emuNAND (écran noir ou vague rouge infini au boot).

* We have noticed that some recent games have started to use features only present on System Firmware 7.x or higher.
Firmware spoofing no longer works for these games, and emunand is currently required for these games to run.

http://www.gateway-3ds.com/private-beta-2-3b/

la team gateway devrait communiquer un peu plus sur ce fait, sachant que cette question va vite revenir, et que c'est essentiel au bon fonctionnement des jeux (récents)

la seule bonne configuration pour un gateway, c'est : dernier kernel en date (3.0.2) + sysNAND en 4.1 à 4.5 (idéalement 4.5) + emuNAND en 9.2 minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais passé à coté de cette info moi aussi

En même temps il me semble logique de mettre son linker a jour pour lancer de nouveaux jeux :ok: ( enfin pas pour tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share