"Une Erreur Est Survenue .." R4i-SDHC 3DS RTS+2DS


Anne6042
 Share

Messages recommandés

Merci à vous deux pour votre aide et vos conseils , j'avais vue cette carte, souvent conseillé, par contre sur le site il est marqué :

R4i Gold 3DS supports the newest 3DS V9.0.0-20 directly

Mais Starnice et Moi avons notre 2DS en V9.4.0.21 ??

P.S : bon sur les sites de ventes il est marqué : Carte R4i gold pour 3DS 9.4.0-21 / DSi (XL)1.4.5 E/Nintendo 2DS

Je vois Dimanche ce que ma carte donne sur une 3DS et je verai si je me lance :whistling: ++++++++++

Modifié par Anne6042
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d'ailleurs c'est bizarre il à été écrit sur le site la compatibilité avec la 9.4 et version précédentes puis depuis 1 semaine ou 2 ces indications ont disparues

Mais pas de soucis les linkers DS n'ont pas été bloqués depuis la au moins la V7

Nintendo concentre ses bloquages sur les linkers .3DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d'ailleurs c'est bizarre il à été écrit sur le site la compatibilité avec la 9.4 et version précédentes puis depuis 1 semaine ou 2 ces indications ont disparues

Mais pas de soucis les linkers DS n'ont pas été bloqués depuis la au moins la V7

Nintendo concentre ses bloquages sur les linkers .3DS

Il me semblait que je l'avais vue notée, Je me demandais si je ne devenais pas Gag newlaugh

Par contre plus je lis vos articles plus j'en apprends mais plus je suis perdu :whistling:newlaugh en effet je sais très bien qu'avec une 2DS on ne peu pas jouer avec des jeux 3DS en 3D :) mais on peu jouer à des jeux de 3DS. et je lis que sur les linkers sitées ci-dessus, et aussi celui que j'ai acheté , les jeux .3ds ne passent pas , donc on ne peu jouer qu'à des jeux de DS ??

Exemple : On ne pourra pas jouer à Mario kart 7.3ds

Bon W.E à toute l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je retire ce que j'ai dit tu as mal lu les épinglés

Ton linker pour lequel tu as ouvert un post est un linker DS il ne fera jamais tourner des roms .3DS

Ta console étant en 9.4 le seul linker compatible .3DS est le sky-3ds

Ne me dit pas que tu essaye de faire tourner mario kart 7 sur ton linker depuis le début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je retire ce que j'ai dit tu as mal lu les épinglés ça y est je commence à me faire taper sur les doigts newlaugh si j'ai bien lu les épinglés mais au début seulement ceux concernant mon blem. d'instal., puis j'ai commencé à me "Ballader" sur le forum et c'est là que j'ai vu pour les les roms.3DS d'ou les questions ci-dessus car pas trop clair pour moi :marteau:

Ton linker pour lequel tu as ouvert un post est un linker DS il ne fera jamais tourner des roms .3DS

Ta console étant en 9.4 le seul linker compatible .3DS est le sky-3ds J'avais vu ce linker mais je croyais qu'il était seulement conçu pour faire tourner les roms .3DS en 3D sur la 3DS

Ne me dit pas que tu essaye de faire tourner mario kart 7 sur ton linker depuis le début ? Et Toi tu n'as pas lu mon Post newlaugh car le sujet principal c'est quand même que je n'ai jamais pu installer le linker donc comment veus tu que j'essaye de faire tourner Mario hihihi

En tout cas Merci pour ton aide et la rapidité de tes réponse Bon W.E :ok: +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rom .3DS en 3D ou pas en 3D il s'agit de la même chose !

Dans ta 2DS tu achète bien des jeux estampillés 3DS ?

Une 2DS c'est une 3DS avec le curseur 3D éteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me voilà de retour :whistling::P

j'ai pu testé le linker sur les 2 3DS de mes neveux mais malheureusement eux aussi ont fait la mise à jour en 9.4.0-21 :wacko: et même message d'erreur. Bon déjà un doute en - ça ne viens pas de la 2DS.

Par contre je tiens à dire que depuis que j'ai signalé le blem. au site sur lequel j'ai commandé ma R4i ceux ci ne m'ont pas laché dès le début, :ok: c'est même eux qui m'ont recontacté aujourd'hui pour me demandé si c'était résolu et si non de vérifier la "Vraie" version de mon linker . Moi je croyais être au - en version V5 bhein apparemment même pas :o d'après les explications fournies et à vérifier je serais en V1.4.5 ??? (voir photos) m'étonne que ça ne fonctionne pas :encolere12: je leur ai renvoyé un message et j'attends leur réponse et propositions

Photo d'explication :

TdtWe.gif

Mon Linker :

Z40hd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc mes soupçons se confirment ( autocollant récent sur linker ancien )

Le circuit imprimé de ton linker est une version ancienne et ne pourra jamais être mis a jour en v9.4

Vois avec le vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI Tophe45 :ok: Est ce que la vérificaion que j'ai postée ci-dessus était connu sur le Forum ??

Vendeur re contacté qui confirme le linker en V1.4.5 , et qui s'excuse. sa proposition c'est de me le réprendre, mais renvoie au bout de la Chine chinese en colis suivis Ding 5€30 pour un linker à13€50 hihihi

Mais qui a encore cette version ?? Pff!! peu même pas la revendre :whistling:ggne Elle fonctionne sur la vieille DS mais j'ai déjà un très bon linker pour cette dernière. Donc à inscrire en "Perte"

Je compte en recommander Une et je pense que ce sera la SKY3DS V2 en espérant que cette fois :marteau:

Merci encore pour votre aide

+++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté en chine pour 13 euro, alors qu'on peut en avoir pour 5 euro...

Des ds lite et dsi, il y en a plein dans la nature, tu peux le revendre facilement.

Pourtant j'en ai écumé des sites, dont ceux conseillés par le forum, et j'en ai pas vue à ce Prix ???

Le site sur lequel j'ai commandé le linker est souvent cité ici

++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens vous "Consulter" :) , faut bien que je me décide pour une nouveau Linker, donc choix arrêté sur:

Sky3DS V2 Blue 3DS

Je peu l'avoir à 67.75 € est ce que ce prix est corect ??

Acheté en chine pour 13 euro, alors qu'on peut en avoir pour 5 euro...

J'attends Ton Avis , Avisé,j'ai pas envie que tu me dises encore que je me suis fait "Bananer" hihihinewlaugh

++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share