Downgrade 3DS ok mais...


playgame6989
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'aurais besoin de votre aide, donc j'ai bien réussi mon downgrade et mis à jour mon emunand sauf que je peux uniquement lancer le mode emunand GW que par le navigateur(là j'ai accès à mon jeu) quand je le fais par le profil rien ne se passe et je ne peux pas avoir accès à mon jeu sur ma micro SD.

Pour lancer l'emunand, je vais dans paramètre=>profil, je maintiens la gâchette gauche enfoncée mais rien ne se passe.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que je suis en 4.5 et que j'ai un jeu qui doit tourner sous un un firmware plus haut je doute

fort, je teste et te redis ça. Et merci beaucoup.

Non le jeu ne se lance pas et même s'il se lançait je n'aurais pas à jour à l'emunand en 9.4

donc vraiment pas super.

Si je peux la lancer par le navigateur mais si j'ai downgradé c'est pour éviter par le navigateur.

Modifié par playgame6989
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu viens de dire que tu as mis a jour ton emunand tu est donc en GW3D 9.4

Tu insere le linker bleu puis tu lance le gw installer .nds

Ensuite tu vas dans profil puis profil nds et tu dois rentrer en mode gateway

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Tophe45

je pense qu'il n'a Downgrader la 3ds

il a du faire un Emunand 9.4.0.21E via GW ultra.

et son sysnand est toujours supérieur à 4.5 je cite -" je peux uniquement lancer le mode emunand GW que par le navigateur"

ce qui veut dire qu'il n'est pas en 4.5

Modifié par crash251
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous 2.

On m'a aidé en fait quand j'allais dans profil, il fallait encore aller dans profil nintendo DS je n'étais

pas aller assez loin. J'avais l'habitude de ce hack sur 3DS jap pourtant c'est pareil mais ça a dû

me troubler.

Problème résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai downgradé ma console de la ver 6.2.0 vers la ver 4.5.0-8E. Jusque là OK !

J'ai installé le launcher de l'OMEGA 2.7 sur la carte SD et je rentre dans les parametres / Autre parametre / Profil / Profil Nintendo DS tout en maintenant L appuyé ... mais rien ne se passe et je tombe sur le profil de ma fille avec un message "Ajustez les parametres pour les logiciel nintendo DS et Dsi. Ces parametres ne sont pas utilisés par tous les logiciels."

Pourquoi ne puis-je pas rentrer dans le menu GATEWAY ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut que tu installes l'exploit profil, regarde n'importe quel tuto concernant l'utilisation du gateway en 4.X pour savoir comment faire. De plus tu n'as pas à revenir en 2.7, en 3.0 si tu es en 4.X tu passer par l'exploit que tu veux (navigateur ou profil ds) pour lancer le gw mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela arrive à n'importe qui surtout moi étourdi j'avais oublié le dernier profil Nintendo DS et donc

ça ne voulait pas booter mais normal si je ne le lançais pas.

Donc maintenant on saura bien lire les tutos et les appliquer point par point.

Tant qu'il n'y a pas de brick ce n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share