des news gateway ?


fj34
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je vous remercie pour votre indulgence, mais je suis étonné... la dernière fois que je suis venu, on m'a dit de me fier au topic épinglé qui pour le coup n'est pas mis à jour. Pourtant, le site officiel semble faire état d'une version 3.0.1.

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il en est de ce linker ? Est-il fonctionnel sur toutes les consoles ? Si j'ai une console 3DS XL neuve en v6.x, je peux faire un downgrade sans danger en 4.4 par exemple et utiliser le linker ?

Faut-il attendre encore avant de se lancer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Gueux-forum est un site d'entraide BENEVOLE tu comprendras donc que la dernière maj étant du 9 et 10 janvier les épinglés n'ont pas encore eu le temps d'être mis a jour

En attente de cette maj des épinglés se référer au lien de Reto Lam

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous les deux. Donc ca semble stable et opérationnel, et cela confirme qu'il n'y aura pas de changement du linker et uniquement du firmware pour les versions "récentes" de 3DS.

je vais commander la mienne, je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous remercie pour votre indulgence, mais je suis étonné... la dernière fois que je suis venu, on m'a dit de me fier au topic épinglé qui pour le coup n'est pas mis à jour. Pourtant, le site officiel semble faire état d'une version 3.0.1.

tu es bien gentil, mais aux dernières nouvelles je ne suis pas collé H24 sur le forum. J'ai déjà posté exceptionnellement la news sur la MAJ 3.0.1 alors que je n'étais pas chez moi (j'ai le droit de passer un dimanche familial tranquille, non ?), alors faut un peu arrêter.

la MAJ 3.0 est sortie vendredi, on a newsé vendredi à peine 10 minutes après la sortie

la MAJ 3.0.1 est sortie samedi, on a newsé samedi à peine 10 minutes après la sortie (je t'invite d'ailleurs à regarder à quelle heure j'ai posté la news)

Là on est lundi...tu m'excuseras si je me suis permis de vivre et d'aller au boulot avant de pouvoir mettre à jour le sujet.

Faudrait peut-être commencer à remettre les choses dans leur contexte, on n'est pas des machines ! Et les épinglés sont là pour aiguiller les gens, pas pour leur faire les lacets. Je pense que tu es suffisamment grand pour recouper les infos avec les news !

:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter les tutoriaux, afin d'y trouver les informations les plus courantes. Il vous suffit de sélectionner le support vous concernant pour être redirigé directement à la bonne destination.

Microsoft

xboxone.jpgxbox360.jpgxbox.jpg

Nintendo

wiiu.jpgwii.jpggamecube.jpg

3ds.jpgds.jpggba.jpg

Sony

ps4.jpgps3.jpgps2.jpg

psx.jpgpsvita.jpgpsp.jpg

Autre

dreamcast.jpgdingoo.jpggp2x.jpg

androios.jpgn64gp32.jpgsnesmd.jpg

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share