Gateway _ ultra 3.0.1


DavyL
 Share

Messages recommandés

je me mélange les pinceaux et j'ai du mal avec le sysnand et emunand.. donc sysnand c'est pour moi V4.5 et emuN 9.4..

donc si je comprends bien je peux faire marcher les jeux sans problème et aussi aller sur e-shop,du moins si la version 9.4 n'augmente pas ??

Désolé et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement ça Archi.

Il n'y a de toute façon rien de compliqué :

1/ rester en sysNAND 4.5 permet de booter le mode gateway depuis la faille du profil DS et démarrer l'emuNAND si tu l'as mise en place (de toute façon obligatoire pour les jeux les plus récents, ils ne fonctionnent pas avec un simple spoof de la version)

2/ l'emuNAND à jour (9.4 à l'heure où j'écris) te permet de profiter du online, de l'eshop, des mises à jour et de lancer tous les jeux quels qu'ils soient.

3/ le jour où une MAJ Nintendo pointe le bout de son nez, imaginons une 9.5, il faudra passer ton emuNAND en 9.5 pour continuer à profiter des avantages cités plus haut, mais uniquement après t'être assuré que le kernel gateway supporte cette version ! NE JAMAIS faire une mise à jour emuNAND en aveugle sans être certain que c'est compatible avec le kernel que tu utilises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share