Jeux ps1 sur PS3


cocoeatmy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai récemment installer dans le DD de m'a PS3 un jeux ps1 a 2 disques.

Ma question est la suivante, lorsque je vais arriver a la fin du disque 1 comment je vais devoir procéder?

Mon principal souci c'est que c'est jeux à environs 40h et si je peux pas lancer le cd 2 dans la console ben ce sera du temps perdu :(

Pour être précis le jeux c'est Chrono Cross. Donc si quelqu'un a déjà jouer et connaît la procédure je suis preneur.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment tu les a rangés dans le DD?

je pense que tu n'aura pas de souci...de toute façon peu importe le rangement, tes sauvegarde seront la, donc si ta un plantage au moment du changement de disque tu rechargera une sauvegarde un peu ancienne et tu recommencera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta méthode devrait marcher sinon avec ce que j'ai lu il faut qu'il soit dans le même dossier et en branchant débranchant l'usb si c'est un jeu externe ou d’éjecter/inserer un BR, la led verte ne doit plus clignoter à la réinsertion du cd... Bon repasse quand t'en sera la si vraiment tu trouve aucune solution ^^ Bon jeu...

Iris Manager and multiMAN:

Mounts USB/ BDVD and HDD0 in this preference order to change virtually the disc.

If one device can be mounted it is used for simulate EJECT.

PUT the disc if a game have two or more disc when the game ask for a disc change,

Or unplug and plug USB device or eject and put the CD/DVD/BR disc to change of "ISO"

be sure when you "eject" it GREEN LED is blinking and when you put one "new" media GREEN LED is unblinking.

The method is rotatory so when it use the last ISO it switches to the first ISO .

NOTE: You can keep a BR disc in tray without problem in the patched PSX Emu. Ejecting the disc is unnecessary to play any game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share