Mise À Jour Sur Console Bannie


rams
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voulant jouer à Watch Dogs j'ai voulu faire une mise à jour de ma console actuellement en Kernel version 2.0.16203.

J'ai récupéré la mise à jour officielle 17150 sur clé USB mais ça n'a pas fonctionné.

J'ai eu le code erreur suivant : 3F4B-42FE-1600-C810-1004.

Je précise que je n'y connais rien, ma console est flashée depuis 2011, suite à une mise à jour il a fallu la faire reflasher.

Le mec m'a installé freestyle sur un disque dur externe, quand je le branche je boot direct dessus.

Comment puis je faire pour mettre à jour ma console ?

Merci pour toute aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut dans un premier temps te serait-il possible de me faire une photo de l'écran avec l'erreur inscrite, se serait pour faire un tutoriel pour gueux ? Merci d'avance.

Tu as essayé de faire une mise à jour officielle directement sur une console Glitcher ?

Je ne veux pas dire mais il y a de forte chance pour que tu ais flingué ton hack...

Sinon lis ce topic, tu auras la marche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de te préoccuper de mon problème.

J'ai essayé de faire une mise à jour depuis une clé usb. Console glitcher ? Je ne connais pas le terme, c'est juste le lecteur qui a été flashé.

Voici le message d'erreur que j'ai lorsque que je tente la mise à jour 17150 depuis une clé USB.

post-48863-0-88332300-1420978958_thumb.j

Concernant le hack de ma console, il fonctionne toujours.

Je peux toujours lancé mes jeux depuis freestyle.

Quel topic me conseille tu de lire ?

Modifié par rams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah pardon, ça a buggué quand j'ai taper mon message.

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/264313-mise-a-jour-des-consoles-jtagglitch-de-a-a-z/

Sinon tu parles de lecteur flashé et de freestyle, ce n'est pas du tout la même chose.

Comment lances-tu tes backups ?

Je me sers de Iso2God, je balance le dossier créer sur mon disque dur externe et je lance mes backup depuis Freestyle.

Du coup tu as peut être raison, la console est surêment "glitchée"

Modifié par rams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrêter avec autogg, lis plutot le tuto que je t'ai filé comme ça, en + de faire tout toi même, tu comprendras beaucoup mieux ce que tu fais.

mon avis: Autogg = usine a gaz = merde assuré quand tu piges rien (comme pimp my wii)

Le tuto vers lequel tu m'envoies ne m'aide pas beaucoup.

Je suis avec une xbox FAT, le lecteur est celui d'origine et pourtant je ne peux pas faire la mise à jour sûrement à cause du ban.

Je vais essayer de trouver un tuto avec autogg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'attendais à ce genre de réaction, JKilvan, face à des pros...

perso, en tant qu'amateur, et en se contentant de suivre des tutos, cela passe comme une lettre à la poste, et ceci en quelques clics

OK, tu ne mets pas la main dans le cambouis, tu ne comprends peut-être pas toutes les étapes (quoi que c'est quand même bien expliqué), mais ce n'est sans doute pas non plus ce que cherche rams ;)

ps: as-tu utilisé les dernières versions d'autogg pour le comparer à pimpmywii ?

@rams: aucun rapport avec le ban, par définition, toute console glitchée est vouée à être bannie donc :)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@rams: aucun rapport avec le ban, par définition, toute console glitchée est vouée à être bannie donc :)

Heu non...c'est faux comme affirmation.... :-))...

Et Perso je suis de l'avis de JKilvan sur autoGG...ce que je trouve intéressant dans le hack...c'est de comprendre ce que l'on fait...j'entends par là...quelles modifications on apporte à la console...les étapes...le tout automatisé...je ne suis pas fan....mais bon chacun sa manière de "vivre" le hack....

A++

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh reto lam:

-> pour ton 1er post (ben oui, vu que tu en as fait deux, apparemment tu ne connais pas la fonction éditer...) : je doute qu'il se soit aventuré là, il a sans doute simplement fait la mise à jour comme on le ferait sur une console non modifiée (depuis un jeu, depuis le dash officiel etc)

-> ah bon, tu as déjà mis une console RGH en ligne sans te faire bannir (sans dual nand) ? perso, la mienne n'est pas bannie, mais c'est parce que je ne l'ai jamais mise en ligne (hors link), mais cela équivaut à du ban (tu t'autoban si je puis me permettre)

-> je n'ai jamais dit que ce n'était pas intéressant de connaître toute la procédure, mais honnêtement, rams en avait rien à carrer de connaître la procédure, déjà qu'il ne savait même pas qu'il avait une console glitchée, il voulait juste, et le plus simplement du monde, mettre le kernel à jour afin de jouer à un jeu en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh reto lam:

-> pour ton 1er post (ben oui, vu que tu en as fait deux, apparemment tu ne connais pas la fonction éditer...) : je doute qu'il se soit aventuré là, il a sans doute simplement fait la mise à jour comme on le ferait sur une console non modifiée (depuis un jeu, depuis le dash officiel etc)

-> ah bon, tu as déjà mis une console RGH en ligne sans te faire bannir (sans dual nand) ? perso, la mienne n'est pas bannie, mais c'est parce que je ne l'ai jamais mise en ligne (hors link), mais cela équivaut à du ban (tu t'autoban si je puis me permettre)

-> je n'ai jamais dit que ce n'était pas intéressant de connaître toute la procédure, mais honnêtement, rams en avait rien à carrer de connaître la procédure, déjà qu'il ne savait même pas qu'il avait une console glitchée, il voulait juste, et le plus simplement du monde, mettre le kernel à jour afin de jouer à un jeu en particulier

Si..si..je connais la fonction éditer....:-))... Mais c'étaient 2 réponses différentes....et effectivement je n'ai pas précisé Dual Nand pour une RGH...parce-que ça me paraissait évident que tu comprendrais pourquoi je disais que ton affirmation était fausse...et pour être précis...RGH 1 ou 2 sont une méthode de hack...le Dual Nand n'est qu'une extension de ce hack....

Et pour rams..., je ne sais pas...peut-être que si...il avait envie de comprendre ce qu'il faisait...bref...pas de soucis.... :-))

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share