Invité ialloul Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 Je viens d'installer la version NEXGEN 1.1 BETA mais lorsque j'ai redemarré ma XBOX j'ai reçu un écran vert "call your customer support..." avec le code erreur 16. sachant que je n'ai pas fais la sauvegarde du mot de passe de mon disque dur. est ce qu'il y'a un moyen de s'en sortir de cet impasse? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Sovetskiu Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 un CD de boot avec evox dessus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité ialloul Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Je ne peux pas booter avec un CD car le clock interne est initialisé ce qui veut dire qu il faudrait qu il passe d'abord par le DASHBOARD pour régler l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fif47 Posté(e) 6 juillet 2004 Share Posté(e) 6 juillet 2004 aïe !!! avec une puce tu devrais pouvoir.... sinon avec ton dd pas locké tu vas chez un pote qui a une xbox moddée à l'heure et comme ça tu remets tes dash dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant