New 3Ds Ambassador


KGB64
 Share

Messages recommandés

je suis pas plus expert qu'un autre, mais bon 200€ j'en veut pour mon argent après tout ^^

question pour ceux qui ont deja la console, votre stick C il est dur ou pas ? le miens je le trouve très dur, ca permet pas de avoir si je jauge bien, bon pas encore assez testé pour savoir si c'est qu'un temps d'adaptation aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Je n'arrive pas à trouver d'informations précises là-dessus alors je viens poser quelques questions sur la N3DS.

1) le nouveau stick bitogneau C est-il compatible avec les jeux qui se servaient du Circle Pad Pro comme Resident Evil Revelations, Kid Icarus... ? Ou il sera compatible qu'avec les futurs jeux N3DS (Monster Hunter 4, Xenoblade...) ?

2) Les jeux DS fonctionnent toujours dessus n'est-ce pas ? :D

3) L'autonomie de la console a-t-elle été boostée par rapport aux 3DS et 3DS XL ? Si oui de combien environ ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) j'avais posé la même question à la sortie de l'australienne, donc je peux répondre facilement : le stick C de la New est un circle pad pro

donc utilisable avec tout jeu compatible circle pad pro (et si tu n'as pas de mémoire comme moi, vérifie dans les options des jeux si tu n'as pas désactivé cette fonction redface )

2) oui

3) me semble qu'ils annoncent genre 30min de plus, pas de quoi sauter au plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour j'ai une question sur les New 3ds Ambassadeur.

Elles ont été proposé au "plus fidèles clients" cependant sont-elles lié à leur compte?

Si par exemple j'achète sur le net une new 3ds ambassadeur scellé, pourrai-je utiliser mon compte déja existant en obtenant en + le programme ambassadeur?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share