Probleme Carte Gateway Bleue Et R4 Idem


mira003
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait récemment l acquisition d un pack Gateway, la carte bleu etant hs, on m a conseille d acheter une carte R4 3ds rts afin d installer la faille, donc apres avoir installer les fichier Gateway qui vont sur la carte normalement sur la carte bleue sur la carte R4, je lance le jeu s affichant (bomberman) et ensuite un gros point d interrogation rouge avec menu s affiche, merci de m aider car la je desespere de pouvoir utiliser la carte rouge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ce lien, mais ce lien semble surtout parler du kernel d origine pour les R4, moi j y ai mis les fichiers bluecard seulement et j obtiens ce message donc quel peut etre le probleme? ou peut etre faut il que j'ajoute des fichiers spécifiques a la R4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu met le kernel spécifique à ton linker ( C'est sur il ne va pas fonctionner avec le kernel d'un linker concurent )

Et tu met le GW INSTALLER .NDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console est en quel firmware ?

si >4.5 tu ne peux pas installer par le linker bleu il faut passer a la maj Gateway v3 et passer par le navigateur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les r4i de différent modèles ne sont pas tous compatible avec les mêmes micro sd. Ensuite, si tu as le message Menu?, la pluspart du temps, c'est le programme sur la micro sd qui n'est pas le bon, rarement la micro sd et très rarement la r4i qui est en cause.

Tu as bien suivi c'est étape pour ta r4i-sdhc.com?

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275314-installation-de-kernel-et-problemes-lies/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pas passer par le navigateur internet de ta console depuis hier pour activer la faille

renseigne toi sur le site gateway-3ds.com

En attendant de solutionner ton problème de linker

Si le couple linker+ sd produit une erreur sur 2 consoles différentes et que tu est sur d'avoir mis le bon kernel c'est que l'un des 2 est peut etre deffectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Nouveau sur le forum, je viens ici pour tenter de trouver solution à mon problème.

J'ai une 3DS en version 4.4 donc lancement de l'exploit via Profil

Ma gateway bleu étant HS depuis bien longtemps, j'ai acheté une R4 pour que ma fille puisse jouer aux jeux DS.

Je précise que les roms 3DS fonctionnent bien avec la carte rouge.

A présent, lorsque je mets la carte R4 pour jouer aux roms DS et que je repasse ensuite la carte rouge pour jouer aux roms 3DS, la faille a disparu et il faut que la réinstalle via la R4 pour pouvoir relancer l'exploit et jouer de nouveau avec les roms 3DS sur carte rouge???

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté au problème et quelle serait la solution pour que la faille ne se fasse pas la malle a chaque passage de la R4 svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A présent, lorsque je mets la carte R4 pour jouer aux roms DS et que je repasse ensuite la carte rouge pour jouer aux roms 3DS, la faille a disparu et il faut que la réinstalle via la R4 pour pouvoir relancer l'exploit et jouer de nouveau avec les roms 3DS sur carte rouge???

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté au problème et quelle serait la solution pour que la faille ne se fasse pas la malle a chaque passage de la R4 svp?

comportement tout à fait normal. La faille est toujours écrasée lorsqu'un jeu DS (original, linker, peu importe) est lancé. C'est inhérent à la faille, et non négociable (malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share