Besoin D'aide Pour Maj Avatar & Kinect En Kernel 16767


Jkla
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour commencer je vais me décrire un peu, j'avais une Jtag il y'a 7 ans et j'en ai racheté une le mois dernier.
Donc pour vous dire, j'ai un peu perdu la main en 6 ans !! ^^

Description de ma RGH: DualNand, Version du Dash: 3.0b Rev775 Version du Kernel 2.0.16767.0

Je voulais faire la mise a jour Avatar (car le mien était grisé et je viens d'acheter la Kinect), j'ai donc suivi un très bon tuto trouvé sur ce site d'ailleurs mais j'ai eu un souci lorsque je devais mettre la mise a jour compatible a mon Kernel (16767). J'ai bien téléchargé la bonne M.a.j, je l'ai mise sur une clé usb en remplaçant $Systemupdate par $$ystemupdate (j'ai même tenté en laissant $Systemudate) mais quand je démarre sur ma nand glitché et que j'insère ma clé usb, ou disque dur externe, (j'ai essayé plusieurs supports), la console a aucune réaction. Elle est bien détecté dans File manager mais elle ne me propose pas automatiquement de faire la mise a jour.

J'ai donc tenté de lancer le BiometricSetup.xex et la ça m'a lancer une mise a jour. Au rallumage de la console le Kinect était reconnu je pouvais m'en servir sur le NXE de ma nand Retail ainsi que sur les jeux sur ma nand Glitch.
L'avatar était toujours grisé. J'ai donc lancé AvatarEditor.xex qui m'a lancé sans faire de mise a jour le module de création d'Avatar. Donc pour le moment il n'est plus grisé..

Problème résolu me direz vous mais la vrai question est: Comment faire pour utiliser la gestuel du Kinect sur l'interface FSD 3 ?
Ça ne marche ni avec le Metro dashboard, ni avec le skin d'origine bien que j'ai activé le contrôle Kinect sur FSD3 dans les paramètres ..

Mon autre question est: La mise a jour a t'elle été complètement faite car elle ne s'est pas fait de façon automatique j'ai juste lancé 2 fichier .XEX alors que dans le dossier $Systemupdate il y'en a des dizaines et des dizaines.

Quelqu'un pourrait 'il m'aider ou me dire comment se servir des fonctionnalité Kinect pour naviguer dans FSD3 ??
Merci d'avance et Bonne Année à Tous !! =D

Modifié par Jkla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton dashlaunch (le launch.ini) est sûrement configuré pour bloquer les mises a jour.

Quand à utiliser le kinect pour naviguer c'est vraiment se prendre la tête pour rien, tu trouve vraiment ça pratique ?

Déjà merci de me répondre aussi vite.

Je sais pas pour le coté pratique vu que j'ai pas vraiment pu essayer ... C'est la commande vocale qui m’intéresse plus que le gestuel et quand je dis xbox ça m'affiche un rectangle noir sur le cote du metro dashboard mais aucune commande dedans.

Et justement je le trouve ou ce fameux launch.ini ?? Je le lis partout sur différents forums pour tout et n'importe quoi mais je l'ai jamais vu.

Pourtant même si mon launch.ini bloque les Maj en la renommant $$ystemupdate ca contourne le blocage non ?

Si tu as du temps a me consacrer je t'en serais reconnaissant. J'ai des bases en Jtag et j'apprends vite mais ça j'ai jamais fait j'ai jamais eu de Kinect avant !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le temps que tu lance ton jeu avec le Control vocal j'aurais déjà fini le premier niveau.... Même pour le côté geek c'est marrant 30s enfin c'est toi qui voit, on en reparlera quand tu auras testé.

Le launch.ini ce trouve soit à la racine de ton disque dur interne soit ta mémoire interne si tu en as un voir ton externe. Tout dépend de comment ça à été installé.

Met toi sur le dash officiel quand tu tente ta mise à jour, parfois ça marche mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le temps que tu lance ton jeu avec le Control vocal j'aurais déjà fini le premier niveau.... Même pour le côté geek c'est marrant 30s enfin c'est toi qui voit, on en reparlera quand tu auras testé.

Le launch.ini ce trouve soit à la racine de ton disque dur interne soit ta mémoire interne si tu en as un voir ton externe. Tout dépend de comment ça à été installé.

Met toi sur le dash officiel quand tu tente ta mise à jour, parfois ça marche mieux.

Ok, ok de toute façon je laisse tomber pour le gestuel et le vocale, j'ai testé sous le dash officiel et c'est vrai que c'est merdique !!

J'aurais une autre question, aucun rapport mais puis je me connecter au live avec ma nand glitch (si oui comment ?) pour jouer avec mes jeux téléchargé en ligne (même si il y'a des risques de ban, mon technicien peut me changer les KV)

Car il y'a des jeux comme The crew ou Titanfall qui requiert un acces Xbox Live pour pouvoir y jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as une dual nand donc joue à tes jeux telechargés en ligne avec, quel intérêt de les télécharger en origine pour y jouer en glitch ?

Je suis désolé mais je ne te comprends pas..

Ou je me suis mal exprimé aussi !!

Je voudrais jouer sur le xbox live a mes jeux donc qui sont en .xex

Comment faire ? Ai je juste besoin de faire les mises a jours nécessaires pour connecter mon compte au live ?

Si je fais ça, ça ne risque pas de faire sauter le RGH ??

J'ai beau avoir une DualNand, la nand d'origine ne sers a rien vu que je ne peux jouer qu'a des jeux originaux !!

Quel est donc l'interet du DualNand au fait ??

Dsl pour mes questions de débutants !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah l'intérêt du dual nand tu vient de le dire, jouer sur le live avec ses originaux !

En rgh tu ne peut pas te connecter en ligne, enfin il existe des méthodes mais payante il me semble. Je n'en sais pas plus.

Et je ne comprend pas si tu as téléchargé tes jeux sur le live tu l'as donc fait avec ta nand d'origine donc qu'est ce qui t'empêche de jouer sur cette même nand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah l'intérêt du dual nand tu vient de le dire, jouer sur le live avec ses originaux !

En rgh tu ne peut pas te connecter en ligne, enfin il existe des méthodes mais payante il me semble. Je n'en sais pas plus.

Et je ne comprend pas si tu as téléchargé tes jeux sur le live tu l'as donc fait avec ta nand d'origine donc qu'est ce qui t'empêche de jouer sur cette même nand ?

Mais j'ai trouvé quelques trucs pour la connecter au live et en effet c'est payant, il faut passer par des serveurs qu'on loue pour environ 10 euros par jour.

Je laisse tomber passer par des serveurs payant c'est bien pour ceux qui font des lobbys payant mais moi ça m'interesse pas, c'était juste pour profiter du coté multijoueurs de mes jeux et de certains jeux comme The Crew !!

Enfin j'abandonne, je vais m'acheter une Xkey ^^

Merci de m'avoir aidé & Bonne soirée !!

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share