[Déplacé]Message supprimé.


FaKe77
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Quelle est l'origine de tes écrans de remplacement ? il se peut qu'ils soient defectueux peux tu tester les écrans sur un autre console pour oter ce doute ?

Tu parle d'écran dépourvu de vibration ????????

Tu parle aussi de flash et ensuite d'écrans blancs ( c'est l'un ou l'autre ? )

Tes écrans s'allument blanc ou flashent ?

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En premier si tu as changé l'écran bas as tu remis la protection noire au dos de l'écran ( métal nu sur carte mère = court circuit)

2eme ) ta photo est petite et pas très nette mais un écran qui " vibre " peut quelquefois être solutionné par une intervention sur le potentiomètre V1 ou V2 ( accessible par des petits trous sous le capot batterie) chaque potentiomètre commande l'un des 2 écrans

3eme ) Un vendeur pro ne veut pas dire matos neuf ( cela peut etre du "refurbished" démonté d'une console ou reconditionné avec changement de la nappe)

si tes traits ou pixels apparaissent horizontalement de couleur noire c'est un écran qui a pris un choc

La ds lite au démarrage controle que les 2 écrans sont connectés sinon un flash apparait sur l'écran connecté ( si ton écran de rechange à un problème sur la nappe cela produira de même symptome )

Essaye de remonter ton ancien ecran bas ( avec la protection au dos ) pour voir ce que cela donne

Si ta console s'allume c'est ton écran de rechange qui as un soucis

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as mis une protection au dos de l'écran bas pas de problème ( c'est une erreur fréquente)

Pour V1 et V2 c'est pour solutionner les contrastes mal réglés ou les écrans qui "vibrent" pas ceux qui ne s'allument pas

Si quand tu remet l'ancien écran tu as toujours les flash blancs il est possible que la nappe de l'écran haut ne soit pas bien enfoncée ( quelquefois cela se joue a quelques dixièmes de millimètre ) ou que tu l'aie endommagée lors de ton démontage

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu va pas chez le garagiste pour lui dire je comprend pas elle marche pas ma voiture

Puis lui dire au bout d'une heure " Elle n'a plus d'essence je ne sais pas si ça a une importance "

Bien sur que ça as une importance une batterie très faible peut ne pas parvenir à allumer les 2 écrans de la console et provoquer ces symptomes

Un minimum serait de la recharger pour ôter ce doute avant toute chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par recharger ta console

Une nappe mal enfoncée ne pourrait pas se voir a l'oeil nu , quand à une nappe endommagée quelquefois ce n'est pas visible en apparence

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben c'est clair

Ton écran haut fonctionne ( pour info la bulle de réglage des paramètre s'affiche sur l'écran bas )

Ton premier écran bas reproduit les mêmes symptomes

Ton deuxième écran bas ( de ton revendeur pro ) est hs

Ton problème de flash était dû a ta batterie déchargé

Ou est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contacte le vendeur et joint une photo de ton écran allumé quelquefois cela évite le renvoi de l'article

S'il te demande le retour les frais ne seront pas trop élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'exeption qui confirme la règle !

Pour en avoir commandé plusieurs dizaine je peux t'affirmer que ça m'est déjà arrivé sur du refurbished et du neuf sur des LCD vendus comme " testés" avant envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as endommagé le clapet noir qui tient la nappe il n'exerce plus assez de pression sur la nappe qui ne fait plus contact

Si tu n'as pas touché a l'entourage coloré au dessus du tactile tu n'as pas pu l'endommager ton problème provient surement du connecteur P6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share